[Update] La Team Avalaunch réagit sur les images de homebrews

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que personne ne peut à l'heure actuelle affirmer ou infirmer la véracité des images représentant peut-être du code homebrews sur une Xbox 360, la Team Avalaunch a tout de même bizarrement réagit sur son site.

La Team Avalaunch félicite les auteurs de cet exploit et les remercie d'avoir choisit leur dashboard. Ils indiquent être confiants et se préparer à l'arrivée de nouvelles applications.

Cette intervention est plutôt perturbante alors que le débat fait râge entre les optimistes et les ceux qui pensent à la mauvaise blague (surtout avec l'épisode du fameux chip Devil 360 qui semble désormais pointer aux abonnés absents).

Cependant si l'on souhaite se raccrocher à quelque chose pour penser que cela est possible, on peut se dire que Xbox-Scene n'aurait pas posté sans vérification préalables ce genre d'images facilement réalisables sous Photoshop ou via directement sa Xbox 360 (en ouvrant simplement une capture d'écran d'Avalaunch via le visualisateur d'image de la console). En ce qui concerne la fameuse expression "un anonyme de source sûre", cela signifie simplement qu'il s'agit d'une personne de confiance bien connue du site mais qui ne souhaite pas voir son identité dévoilée (comme cela arrive régulièrement dans la presse). Enfin, que la Team Avalaunch réagisse aussi promptement sur son site qui n'avait pas vu de mise à jour depuis décembre 2005 laisse circonspect.

Update

La Team Xecuter a également réagit à la parution des images en confirmant qu'il ne s'agissait pas d'une blague et que ce que l'on voyait sur les images était bien la réalité.

Bien entendu nous ne manquerons pas de vous tenir informé si des évolutions de ce nouveau feuilleton de l'été venaient à apparaitre.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=818

Posté(e)

prems

trop bien !!

j'ai jamais vu de fake de la part d'une team sérieuse tel qu'xecuter !!! donc ca fait vraiment plaisir une lueur d'espoir pour le hack x360 :P

Posté(e)

Nous sommes déjà bien loin du 'simple' hack de Firmware alors !

Par contre, pourquoi pas plus d'infos à ce sujet ? Ne fut-ce que de dire si c'est une puce ou autre ? Le détournement d'image (fixe ou vidéo) est tellement simple, que balancer des images directes comme ça, sans avancer aucun autre argument, c'est un peu light...

Autre chose de louche... il y a déjà tant de homebrews qui peuvent tourner sur la 360 ? :P

Sur les screenshot, on voit IRC, Telnet, Media Center, ... et même un émulateur !

A moins que ce ne soit que des 'liens' qui ne pointent vers rien du tout, et qui sont juste là pour faire joli dans l'interface.

Enfin bref, comme d'hab, pleins de doutes, mais pleins d'espoir aussi :P

Posté(e)

Si ce n'est pas un fake, le truc le plus probable serait un hack de l'emulateur xbox et donc les homebrew ne seraient pas des binaires 360 mais Xbox premiere du nom.

Pourquoi ?

- Les binaires 360 demandent un dev special et un compilateur special adapté au proc or je doute que le necessairee soit disponible et suffisament documenté pour que Avalaunch soit deja porté sur 360. (sans parler de toutes les autres appli que l'on voit).

w8&6

Posté(e) (modifié)

perso j'y crois pas trop.

on verra bien dans les jours qui viennent.

un xbmc avec la puissance de la 360, ça reste le plus intéressant (divx hd, plus besoin de media center...)

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Esperons que ca soit vrai, esperons que ca soit vrai....

Meme si avec tous les fakes c'est difficile d'y croire ^_^

Edit : Fautes de frappe

Modifié par Pierrinator
Posté(e)

apparemment

ils ont réussi à lancer les hombrews grace à l'émulateur xbox1 implémenté dans la 360.

Donc ça se "limiterait" aux hombrews déja disponibles et à venir sur xbox.

est ce que ça pourrait utiliser les vrais ressources de la 360, ou resterait brider aux perfs de la xbox1...?

w8 & c

Posté(e)

En soi ca serait deja génial si ca n'était "que" une emulation Xbox 1

l'interet de la puissance en plus sur la 360 pour un soft comme XBMC, mis à part pour de la HD je vois pas du tout. Ca tourne deja à merveille sur la première du nom :D

Et pour ce qui est de la HD, il faut garder en tete que 95% des sources multimédia ne sont pas en HD, à savoir tous les divx et les DVD.

Bref, ca ferait deja de la Xbox 360 THE media center avec comme "seul" bridage la HD video (la HD jeux etant possible forcément :) )

Posté(e)

lo !!!

de toute facon fake ou pas fake on y arrivera :rolleyes:

et la xbox360 emulera mieu que la v1 rien que par sa mémoire interne !!!

ceci dit rien que de l'emulation v1 sur 360 est largement suffisant !!!

car ci on aurais pu passer du jeux360 sur une xbox1 on aurais jamais achetté de 360 !!!

appart biensure pour la qualité et le designe sla va de soit :rolleyes:

Posté(e)

slt

héhé

linux arrive.....

et apres un p'ti vmware et hop windows avec la puissance de la console on pourais faire passé des jeux pc dessus ....

le prix n'est pas la méme

++

Posté(e)

slt

héhé

linux arrive.....

et apres un p'ti vmware et hop windows avec la puissance de la console on pourais faire passé des jeux pc dessus ....

le prix n'est pas la méme

++

Ce serait plutôt la PS3 qui aura ce sort là. Le GPU étant proche de son homologue PC (série des 7800), les teams vont s'en donner à coeur joie pour nous pondre des pilotes fonctionnels. Par contre sur 360 ça risque d'être plus complexe vu que le GPU est totalement différent.

Posté(e)

HS On:

Sans compter jouer a warcraft 3, wow ou rome total war avec une manette... j'en rigole d'avance!

Linux pour du multimédia j'rigole encore plus (même pour des emus c'est la misère)

pour le prix, Mdr arrête de rever, te faut mini un ecran HD pour triper si on peut appeller cela triper :) autant ce prendre un PC dans ce cas et de TRES TRES loin!

enfin c'est mon avis de Pciste qui revient dans ce cas!

Allez avec monkey island on sera d'accord :)

Hs Off

++

Posté(e)

euh... Linux pour du multimédia c'est loin d'être ce que tu penses. Je te conseille d'essayer GeexBox, un Media Center sous Linux qui est vraiment très très sympa.

De toute façon, niveau Media Center, c'est XBMC que je trouve le plus complet (et de très loin !). Mais bon, il lui manque la possibilité de lire de vrais flux HD (le souci vient de la Xbox, pas de XBMC lui même).

Par contre, perso, enter un écran PC 21 pouces (au delà, c'est encore vraiment trop cher) et un écran plat 80 voire 107cm, mon choix est très vite fait. Surtout que ma Xbox360, je l'achète une fois et elle me fait 5 ans alors qu'un PC, je suis obligé de changer des composants tous les deux ans maxi pour rester à un niveau acecptable.

Posté(e)

slt!!!

et moi ce que je trouve de bizarre la dedans c'est que les 2 premiére images sont avec la blade de déconnéxion car si c'est du vrai pourquoi ne pas avoir fait un screenshot avec la blade de déconnéxion et une autre avec l'application compléte sans blaide pour nous prouver la vérasité de la chose or c'est pas le cas donc moi je dis fake.......... bizarre je trouve :ninja: ........ et en plus le logo du disque dur et pas trés net ........... :shuriken:

Posté(e) (modifié)

C'est enorme , et tout a fait possible , puisqu'il a un emulateur xbox 1.Donc avalauch, xboxmc,fbaxxx, youpi , le pied cela serai de pouvoir mettre ses backup 360 sur disque dur :ok:

slt!!!

et moi ce que je trouve de bizarre la dedans c'est que les 2 premiére images sont avec la blade de déconnéxion car si c'est du vrai pourquoi ne pas avoir fait un screenshot avec la blade de déconnéxion et une autre avec l'application compléte sans blaide pour nous prouver la vérasité de la chose or c'est pas le cas donc moi je dis fake.......... bizarre je trouve ........ et en plus le logo du disque dur et pas trés net ...........

Je pense que le programme doi freezé donc il n'on trouvé que ce moyen pour faire les screens... aucune idée

Modifié par newbies.xbox
Posté(e)

Faut y croire c'est comme l'equipe de france lol

mais je pense a un truc certe un peu GROS mais bon,

Devil 360 avait signalé qu'elle fournirai des puce à certaine personne pour qu'elle test.

si des grande team assure qu'il s'agit d'une source sure je pense que nous devrions le faire confiance, aprés pour ceux qui pense au montage, je dirai que si il voulait vraiment faire un fake il se serai un peu plus casser le Cul à faire un montage parfait.

Posté(e)

Bien que personne ne peut à l'heure actuelle affirmer ou infirmer la véracité des images représentant peut-être du code homebrews sur une Xbox 360, la Team Avalaunch a tout de même bizarrement réagit sur son site.

La Team Avalaunch félicite les auteurs de cet exploit et les remercie d'avoir choisit leur dashboard. Ils indiquent être confiants et se préparer à l'arrivée de nouvelles applications.

Cette intervention est plutôt perturbante alors que le débat fait râge entre les optimistes et les ceux qui pensent à la mauvaise blague (surtout avec l'épisode du fameux chip Devil 360 qui semble désormais pointer aux abonnés absents).

Cependant si l'on souhaite se raccrocher à quelque chose pour penser que cela est possible, on peut se dire que Xbox-Scene n'aurait pas posté sans vérification préalables ce genre d'images facilement réalisables sous Photoshop ou via directement sa Xbox 360 (en ouvrant simplement une capture d'écran d'Avalaunch via le visualisateur d'image de la console). En ce qui concerne la fameuse expression "un anonyme de source sûre", cela signifie simplement qu'il s'agit d'une personne de confiance bien connue du site mais qui ne souhaite pas voir son identité dévoilée (comme cela arrive régulièrement dans la presse). Enfin, que la Team Avalaunch réagisse aussi promptement sur son site qui n'avait pas vu de mise à jour depuis décembre 2005 laisse circonspect.

Update

La Team Xecuter a également réagit à la parution des images en confirmant qu'il ne s'agissait pas d'une blague et que ce que l'on voyait sur les images était bien la réalité.

Bien entendu nous ne manquerons pas de vous tenir informé si des évolutions de ce nouveau feuilleton de l'été venaient à apparaitre.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=818

Ils on sortie une video :http://www.youtube.com/watch?v=PNi5tDUqwkA

je croise toujour les doigts :rolleyes: hombrew powa !!!

Posté(e)

on dirait un cd xbox1 avec avalaunch qui boote, si un firmware modifié peu booter les dvd xbox1, on peu préparer un dvd+r dl avec avalaunch et quelques utilitaires issus de la box1 c'est du moins ce que nous montre la vidéo mais bon...on verra bien

Posté(e)

on dirait un cd xbox1 avec avalaunch qui boote, si un firmware modifié peu booter les dvd xbox1, on peu préparer un dvd+r dl avec avalaunch et quelques utilitaires issus de la box1 c'est du moins ce que nous montre la vidéo mais bon...on verra bien

en tout cas c impressionnant ,suis pressé là :)