halobox Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Voila, j'ai voulu essayé de réaliser la methode Phoenix, et j'ai lancer mon PC avec le DD xBOX dedans --> c'est le drame erreur 6 Qulqu'un peut'il maider, je suis un newbie et ne comprends pas la moitié des posts du forum. D'apres ce que j'ai compris il faut -Live info beta 2 -Unlockx Et quoi d'autre ? ? ? Aidez moi SVP
halobox Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 Allez les gars, aidez moi ! ! ! D'apres ce que j'ai compris, avec LiveInfo Beat2 je vais retrouver le code pour delocker le DD d'origine, Et apres avec Unlockx , je le delock, je le remet dans ma Bobox et c'est fini ?, ca va marcher ? Comment on branche le DD XBox au PC ? a quel moment ? Note, j'ai pas de Backup fait avec HDD driver ! Aidez moi SVP ! ! !
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Si tu n'as pas les fichiers d'image de ton eeprom, tu ne peux pas utiliser liveinfo. De toutes façons, ça ne marche pas pour délocker un HD, mais pour le locker...
Messages recommandés