majorsenta Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonsoir à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur OTG pour ma psp. Je sais que l'on peut trouver le rapsodhy S25 , ou le storex. J ai bien lu les differents posts sur le storex sans y trouver reponse à mes questions. J'ai vu qu il existait des boitiers vides ,j aurai voulu savoir si il fallait placer le disque dur à l interieur du boitier ou connecter le DD au boitier otg par usb ? Pourriez vous me dire ou je peux trouver un tel boitier avec ou sans DD sur PARIS et à quel prix ? Je me demandais également si l on pouvait connecter un DD 3.5 à un boitier OTG ?* Désolé pour mes nombreuses questions ! Merci pour vos reponses ....
sanaell Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 soir http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...e=2&cat=216 voilà des disques dur OTG sinon je sais pas pour le reste Sur paris, RUE MONTGALLET boutique ACI (j ai plus l adresse)
demirun Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 yop! ya ca aussi, j'ai recu la pub par mail: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...pm-USB2-OTG.htm
majorsenta Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour et merci pour vos reponses... J aurai souhaité savoir si il etait possible de lire un ISO avec DAXISO par USB sur un Disque Dur OTG ? Merci de vos reponses !
sanaell Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) non et si tu avais cherché dans le forum tu n aurais pas perdu de temps pour avoir ta réponse OTG = mini os qui detecte les disque amovible USB par daxiso demande un programme qui tourne sur le pc, USBHOSTFS si un jour il font un Disque Dur UsbHostFS (là ca va tuer) je prends un 500 Go, je le charge comme un porc, et j ai une psp qui fait 14Kilos (LOL) normal non ??? avec l autonomie plutot limité, et le fait que ca bouffe des piles.... faut un stock complet rien ne vaudrais un lecteur de carte mémoire (un peu le NEO²), mais pas qu on colle sur la PSP (juste qu on branche) ou alors des MS pas cher et 30Go (j demande que ca) Modifié le 29 juin 2006 par Hydra
Messages recommandés