cadav Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma carte memoire Datel MaxMemory 16MB en fait tout aller tres bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu rejouer a resident evil 4 >> Données Corrompue qd je sauvegarde d'une nouvelle partie ca marche nikel mais des ke je charge , pouff Echec , pourtant mes parametre Systeme (o demarrage du jeu ) se charge sans soucis.. Pareil pour Virtua Fighters 4 Evo g remarquer que ma MC etait a moitié (8.8Mb de libre << valeur uLaunchelf ) De peur que tout s'efface j'ai sauvegarder tout mes sauvegarde (35 Jeux sauvegarder jusque la nikel ) sur Clé USB - Avez vous deja eu le tour ??? - Dois je faire un formatage special grande capacité pour ce genre de MC ?? - Est ce fiable Datel ?? ou les MC 16, 32, voir 64 Mb ?? - Est ce que je risque une corruption de fichier en ayant transferer mes sauvegarde sur ma clé ?? et euh - Pouvvez vous m'aider ?? syouplay allez Merci d'avance @bientot
cadav Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 Hum , alors g tester de sauvegarder d'autre nouveaux jeux et... Ca passe .. c louche >> ce qui voudrait dire que ma memory card fonctionne tres bien je c pas si ca a un rapport mais euh je viens de me rendre compte ke en fait >> Virtua Fighter 4 Evo et Resident Evil 4 sont 2 jeux que j'ai installer du lecteur DVD sur le DD PS2 via Winhiip (sans faire une iso) c les seuls jeux que g copier comme ca et c les seuls qui me posent probleme !!! Est ce que ca a un rapport ??? ENQUETE!!!?!???!!
Miles Prower Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Hmm j'ai une histoire aussi pas mal drôle avec Guitaroo Man.. Transféré aussi avec Winhiip, à partir du lecteur DVD du PC par contre. Mais là, dès que je veux sauvegarder, la console s'éteint... lol.
Ramzus Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut tout le monde ! Cherche pas, j'ai aussi une datel max memory 16mo, j'ai cherché sur le net (google est ton ami !!!), et RE 4 ne fonctionne pas avec ces cartes ! Par contre, si t'as carte à moins d'un an et que t'as encore la garantie, tu peux la faire marché chez datel pour faire marcher RE 4 ! ET je te conseille d'effacer rapido ta sauvegarde de RE 4 de ta carte, pas mal de monde a eu des problemes au bout de la seconde sauvegarde du jeu sur ce genre de carte ! C'est à dire impossibilité de la lire sur le navig de la ps2 !!! T'as pas le choix, fais comme moi, achète une carte mémoire officielle sony 8 mo ! Sur priceminister, t'en as pour 15.95 + 3.50 de frais de port, et pour peu que t'est jamais commandé sur ce site (très sur si tu connais pas !), je peu te parrainé pour que tu ais 7 € de réduc sur ta carte ! 12.45 la carte sony fdp compris, c'est pas la classe ??? Et pour VF 4 evo, je peux pas te dire, j'ai le VF4 normal, et j'ai pas de problème ! Tcho !
PereVerti Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Lu, Apparement ça a l'air aussi fiable que sur ps1 les cartes non officielles... Si vous voulez mon avis (tant pis pour les autres ), rien ne vaut les produits officiels, c'est plus cher certes mais on sait ou on va... ++
Messages recommandés