Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis avec ma carte memoire Datel MaxMemory 16MB

en fait tout aller tres bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu rejouer a resident evil 4 >> Données Corrompue wow:prout:

qd je sauvegarde d'une nouvelle partie ca marche nikel mais des ke je charge , pouff Echec , pourtant mes parametre Systeme (o demarrage du jeu ) se charge sans soucis..

Pareil pour Virtua Fighters 4 Evo

g remarquer que ma MC etait a moitié (8.8Mb de libre << valeur uLaunchelf )

De peur que tout s'efface j'ai sauvegarder tout mes sauvegarde (35 Jeux sauvegarder jusque la nikel ) sur Clé USB

- Avez vous deja eu le tour ???

- Dois je faire un formatage special grande capacité pour ce genre de MC ??

- Est ce fiable Datel ?? ou les MC 16, 32, voir 64 Mb ??

- Est ce que je risque une corruption de fichier en ayant transferer mes sauvegarde sur ma clé ??

et euh

- Pouvvez vous m'aider ?? :rolleyes: syouplay :)

allez Merci d'avance @bientot :ok:

Posté(e)

Hum ,

alors g tester de sauvegarder d'autre nouveaux jeux

et...

Ca passe .. c louche >> ce qui voudrait dire que ma memory card fonctionne tres bien

je c pas si ca a un rapport mais euh je viens de me rendre compte ke en fait >> Virtua Fighter 4 Evo et Resident Evil 4 sont 2 jeux que j'ai installer du lecteur DVD sur le DD PS2 via Winhiip (sans faire une iso)

c les seuls jeux que g copier comme ca et c les seuls qui me posent probleme !!!

Est ce que ca a un rapport ???

ENQUETE!!!?!???!!

Posté(e)

Hmm j'ai une histoire aussi pas mal drôle avec Guitaroo Man.. Transféré aussi avec Winhiip, à partir du lecteur DVD du PC par contre. Mais là, dès que je veux sauvegarder, la console s'éteint... lol.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Cherche pas, j'ai aussi une datel max memory 16mo, j'ai cherché sur le net (google est ton ami !!!), et RE 4 ne fonctionne pas avec ces cartes ! Par contre, si t'as carte à moins d'un an et que t'as encore la garantie, tu peux la faire marché chez datel pour faire marcher RE 4 !

ET je te conseille d'effacer rapido ta sauvegarde de RE 4 de ta carte, pas mal de monde a eu des problemes au bout de la seconde sauvegarde du jeu sur ce genre de carte ! C'est à dire impossibilité de la lire sur le navig de la ps2 !!!

T'as pas le choix, fais comme moi, achète une carte mémoire officielle sony 8 mo ! Sur priceminister, t'en as pour 15.95 + 3.50 de frais de port, et pour peu que t'est jamais commandé sur ce site (très sur si tu connais pas !), je peu te parrainé pour que tu ais 7 € de réduc sur ta carte ! 12.45 la carte sony fdp compris, c'est pas la classe ???

Et pour VF 4 evo, je peux pas te dire, j'ai le VF4 normal, et j'ai pas de problème !

Tcho !

Posté(e)

Lu,

Apparement ça a l'air aussi fiable que sur ps1 les cartes non officielles... Si vous voulez mon avis (tant pis pour les autres :P), rien ne vaut les produits officiels, c'est plus cher certes mais on sait ou on va...

++