Roomain Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, J'ai un problème concernant la gravure: -J'ai un graveur LG GSA 4167B -J'utilise Nero 6.6.015 -Ma Xbox a un lecteur Philips -Mes DVD-R sont des Princo Budget Gravés en 2x. Alors voilà je grave mon jeu image ISO à l'aide de nero et il ne passe pas sur ma Xbox. Alors qu'avant, quand je gravai avec K3B sous linux, ca marchait mais plus maintenant. Merci de votre aide.
aladdin Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, A mon avis tu devrais nettoyer ton lecteur DVD à l'aide d'un DVD de nettoyage
Roomain Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai déjà nettoyé ma lentille à l'alcool et le lecteur est calibré (tourné le potar)
Roomain Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon eh bien, je me suis rendu compte que la dernière fois, quand j'avai tourné le potar, je n'avais pas tourné la bonne VIS (CD au lieu des DVD). Donc, maintenant, ca passe, je l'ai tournée (celle de droite, il y avait inversion dans le tuto)
Messages recommandés