Newserator Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Il faut se rappeler l'an passé E3 2005. Une rumeur circulait déclarant que Sony allait mettre en application un dispositif de sensation semblable à la technologie « seen in » Minority Report. L'idée était de pouvoir manoeuvrer sur l’écran la topographie avec vos propres mouvements et environnement. Selon "une source très fiable," ce matériel futuriste viendra d'une compagnie israélienne furtive appelée « Prime Sense ». Le dispositif interactif principal « Prime Sense » peut voir, dépister et réagir aux mouvements de l’utilisateur devant son ordinateur, ainsi qu’à tous changement dans l’'environnement ou d'équipement portable. Ce dispositif sera plug and play sur des plateformes indépendantes. (console / pc) Le concept de « Prime Sense » est un dispositif, qui permet à un ordinateur de percevoir le monde en 3D et de dériver un arrangement du monde basé sur la vue, à la manière des humains. Le dispositif inclut un sensor, qui voit l’utilisateur (l’environnement complets y compris) et un composant numérique, "cerveau" qui apprend et comprend le mouvement de l'utilisateur dans cet environnement. Cette description suit de près la démo technologique que Sony avait montré lors d’un événement l'an passé à LA. Mais si cette technologie est si impressionnante, qui sait pourquoi Sony n'a pas fait un plus grand bruit cette année, sur ce nouveau dispositif. Pourtant la source déclare également que le dispositif sera disponible le jour du lancement de la PS3 et verra les mois suivants le jour pour les utilisateurs de PC. Il serait bon d'entendre plus Sony sur ce sujet et également obtenir de meilleure image, mais pour l’instant, nous pouvons juste penser à toutes les folles applications que ce dispositif (encore classer sous "rumeurs") pourrait fournir aux jeux. Source : Megagames.com Un grand merci une fois encore à TNTbox pour le résumé et la traduction de cet intéressant article Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=155
Pihrra Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Mmmmmmmh ... intéressant tout ça Si ce dispositif est effectivement utilisable sur la PS3, se serait le top du top ! D'habitude je n'accorde que peu (ou pas) de crédit aux rumeurs, mais c'est toujours bien de réver un peu Maintenant faut voire ce qu'ils appellent une "source très fiable"
copan Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 salut , permettez moi de douter sur le bien fondé de cet allechant joujou . Sony nous a plus habitué à promettre l incroyable et puis après annuler tout simplement plutot que de rien dire et juste avant la sortie de la console devoiler un plus . Cela d autant plus qu ils n ont pas arreter de se faire traiter de recopieur avec la manette ... ( PSwii .. )
titus360 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est pas mal mais sa existe depuis un moment sur pc ! Mes collegues l'utilise pour tourné la tete dans les jeux d'avions le trackIR...
Pihrra Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 salut , permettez moi de douter sur le bien fondé de cet allechant joujou . Sony nous a plus habitué à promettre l incroyable et puis après annuler tout simplement plutot que de rien dire et juste avant la sortie de la console devoiler un plus . Cela d autant plus qu ils n ont pas arreter de se faire traiter de recopieur avec la manette ... ( PSwii .. ) Ouais, mais là ce n'est pas une info de chez Sony ... c'est la société qui sort son truc le jour de la sortie de la PS3 ... et après pour PC. C'est donc légerement différent. Et avant l'E3 05, c'était aussi des rumeurs, pas une déclaration de chez Sony. Maintenant je suis d'accord que cela ne leur ressemble pas trop ce genre de chose, mais bon, (à un moindre niveau) il n'avait pas non plus annoncé la distrib linux, et pourtant ... 2006 l'année du renouveau chez sony ? (bah sait-on jamais :mdr: )
titus360 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut Regardez : @++ A oui c'est pour faire une maquilleuse looool On va faire quoi avec sa ? J'arrive pas à imaginer à ce qu'ont va play avec sa ? dsl
TNTbox. Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Salut Regardez : @++ A oui c'est pour faire une maquilleuse looool On va faire quoi avec sa ? J'arrive pas à imaginer à ce qu'ont va play avec sa ? dsl mais nan :lol: c'est juste une possiblitée parmit d'autres on va jouer à la maquilleuse chuis mdr la video c'est juste que ce n'est pas si rumeur que ça Modifié le 27 juin 2006 par TNTbox.
loling Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Pas mal (peut-ètre une Fake on en sais rien ) Mais ce qui m'énerve c'est que c'est tjrs les israelien qui mettent au point les composants asser importants :s :@ Ps : C'est vrais que les israeliens ont les moyens de réaliser tous leurs rèves :@
Pihrra Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Pas mal (peut-ètre une Fake on en sais rien ) Mais ce qui m'énerve c'est que c'est tjrs les israelien qui mettent au point les composants asser importants :s :@ Ps : C'est vrais que les israeliens ont les moyens de réaliser tous leurs rèves :@ lol je vois pas bien en quoi cela t'énerve ?! Cela aurais changé quoi que ce soit des américains, des chinois, des egyptiens, des suisses, des espagnols, ... ??? L'important c'est qu'ils l'aient fait et que le monde entier (du moin les gens qui on les moyens ...)puisse en profiter non ? :fouf:
Sniper Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut Sony a pour habitude de mélanger science fiction et réalité! Au début de la PS2 une rumeur courai sur le fait que les Irakiens avais brancher plusieurs PS2 entre elle pour en faire une arme...lol Pour Sony sa lfait de mettre dans la même phrase PS3 et Israéliens > entendre par là le Mossade! Pour la technologie qu'ont vois dans Minority Report, pas avant 10 ans a mon avis!
Pihrra Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Sony a pour habitude de mélanger science fiction et réalité! Au début de la PS2 une rumeur courai sur le fait que les Irakiens avais brancher plusieurs PS2 entre elle pour en faire une arme...lol Pour Sony sa lfait de mettre dans la même phrase PS3 et Israéliens > entendre par là le Mossade! Pour la technologie qu'ont vois dans Minority Report, pas avant 10 ans a mon avis! c'est quoi se gros préjugé (limite rasiste) là ?! Je sais que l'actualité n'aide pas, mais faut pas pousser quand même !! Déja, comme je lai déja dit c'est pas du tout un communiqué de SONY ... ce n'est donc pas SONY qui met dans une même phrase PS3 et Israéliens comme tu dis! De plus, si tu vas sur http://www.primesense.com/ dans contact us, tu as une adresse en Israël. Et comme je l'ai déja dit, je vois absolument pas pourquoi le fait que se soit des Israéliens qui dévellope la chose soit une surprise ou quelque chose d'énervant !!! C'est vrais qu'on entend plus parler d'Israël pour des problèmes, mais on oublie qu'un pays ne se limite pas à ce que l'on voit à la TV, derrière les conflicts, il y a ausse des industries, ... ! Et (bien que je connaisse pas) un post ici plus haut dit que quelque chose de semblable existe déja (sans doute y a t'il qund même quelques différences tout de même) sur PC donc à mon avis bien avant 10 ans
Sniper Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Hein... Raciste !!! T'emploie des mots dont t'en connais pas le sens au vue de ton post donc réfléchie avant de dire des connerie! Dans mon post j'emploie le mot science fiction et Sony est une entreprise qui veux ce faire du fric donc a mon avis ce genre de pub les arrangent
wolfen Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 slt surement teleguidee de la part de sony,pour appater les gamers,et une fois sortie on nous dit"desole pas eu le temps de l'integre" jy crois pas
Pihrra Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Hein... Raciste !!! T'emploie des mots dont t'en connais pas le sens au vue de ton post donc réfléchie avant de dire des connerie! Dans mon post j'emploie le mot science fiction et Sony est une entreprise qui veux ce faire du fric donc a mon avis ce genre de pub les arrangent Je parlais de ton rapporchement Irak>armes
TNTbox. Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 :lol: vous battez pas pour un truc qui ne verra probablement jamais le jour
loling Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Je suis pas raciste ^_^ Mais vus ce qu'il foutent en palestines sa me donne la haine ... Car les plus riche aujourdhui c'est les israéliens a mort ! :@ Modifié le 30 juin 2006 par loling
rouxge_rouxge Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hum, un ptit up pour savoir si elle est encore d'actualité cette news ou cette rumeur?!
fornorst Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourtant la source déclare également que le dispositif sera disponible le jour du lancement de la PS3 Voilà qui ressemble très fort à une rumeur
MythiK Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Sacré Sony! Après la comm sur la ps4 à présent une comm sur ce nouveau système, ont-ils tellement besoin de redorer leur blason? On sait tous très bien que Sony sait très bien étaler son beurre sur la tartine, ils font une montagne d'un rien habituellement alors si ce système était implanté on en aurait entendu parler de partout... et surtout le prix de la console aurait monté en flèche! Modifié le 18 décembre 2006 par MythiK
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Biensûr qu'il s'agit d'une rumeur, j'ai remonté le post parce que j'en ai marre des rumeurs et des propos infondés. Cette news ne provenait pas de sony, donc... Néanmoins, peut être qu'avec Linux on pourra faire aussi bien puisque l'on peut déjà utiliser le wiimote. Je verrais bien une version avec un menu 3D utilisable avec le wiimote une fois qu'on pourra optimiser linux sur cette console. Enfin là, on est dans l'imaginaire mais ça fait du bien^^
Ero Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il m'a semblé lire il y a pas longtemps, a propos du communiqué sony sur la ps4, qu'un systeme de ce genre là serait utiliser pour révolutionner le jeu vidéo
Messages recommandés