vipiro Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, je veux savoir ce que veut dire le mot retrocompatible?? Par exemple, les jeux xbox sont retrocompatibles pour la console xbox 360... Si je comprends bien, avec la console xbox 360, les anciens jeux xbox peuvent passer sans pb sur la console xbox 360 sans emulateur, c'est bien ca?? merci , dans l'attente de vos reponses cordialement
xx182 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, je veux savoir ce que veut dire le mot retrocompatible?? Par exemple, les jeux xbox sont retrocompatibles pour la console xbox 360... Si je comprends bien, avec la console xbox 360, les anciens jeux xbox peuvent passer sans pb sur la console xbox 360 sans emulateur, c'est bien ca?? merci , dans l'attente de vos reponses cordialement en gros c'est ca, sauf que les fichier nessesaire a l'émultation sont sur le disque dur fourni dans le pack d'ou 13 go au lieu de 20....attention tout les jeux ne sont pas compatible,un liste est dispo sur le site xbox ......pour les originaux no problemes, pour les backups doivent etre gravé sur des dvd dl repatché avec le bon fichier donc pas grand interet surtout qu'il n'y a aucune amélioration graphique!
michael77 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 tu as besoin du disque dur pck l emulateur est dedans pour pouvoir jouer aux xbox xur ta xbox 360
Xnico72 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés