totoche95 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour voila j'ai une souris sans fil et souvent je reste a rien faire car il n'y a plus de piles je ne sais plus uelle combinaison de touche il faut faire pour changer son clavier numérique en souris. Si quelqu'un sait cela ca m'aiderais merci
bubar Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour voila j'ai une souris sans fil et souvent je reste a rien faire car il n'y a plus de piles je ne sais plus uelle combinaison de touche il faut faire pour changer son clavier numérique en souris. Si quelqu'un sait cela ca m'aiderais merci Salut Achete des piles rechargeable et tu sera tranquil une bonne fois pour toute Sinon je sais pas pour ce que tu demande lol
totoche95 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 J'en ai deja des piles rechargeables mais soit j'oublie ou je les perds ce que je veut c'est pouvoir controller la souris avec les fleches du clavier pas plus...
bubar Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 re salut Alors si ça t'arrive souvent tu devrais te prendre une souris avec fil ! tu galèrera moin ! Sinon en tapant sur google ça : "controler souris avec pavé numérique" j'ai pu trouver ce site : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...lavier-windows/ ça devrait t'aider
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Prends des accus pour APN ni-mh 2300 ou superieurs, ça tient 3-4 mois @+
Francois Desmarquis Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 slt, Pourquoi te compliquer avec une souris sans-fil aund tu peut en avoir une avec fil pour moins cher ?
sangoku Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 LE mieux reste les souris a batri rechargable tu pose sur le socle quand ta plus besoin et sa marche tout le temps . Sinon tu te prend une souris a 1 € et quand ta souris as plus de pile tu prend celle a fil.
sebou89 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut je suis de la meme avis que tous ces petit ( ou grands ) garçons, reste avec une sourie , parce que quand vraiment tu vas en avoir besoin tu en aura pas et controller avec les fleche peut etre parfois plus compliquer :fouf: Donc totoche95 , nous te conseillons de rester avec ta sourie!
Messages recommandés