Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila j'ai une souris sans fil et souvent je reste a rien faire car il n'y a plus de piles

je ne sais plus uelle combinaison de touche il faut faire pour changer son clavier numérique en souris.

Si quelqu'un sait cela ca m'aiderais

merci

Posté(e)

Bonjour

voila j'ai une souris sans fil et souvent je reste a rien faire car il n'y a plus de piles

je ne sais plus uelle combinaison de touche il faut faire pour changer son clavier numérique en souris.

Si quelqu'un sait cela ca m'aiderais

merci

Salut

Achete des piles rechargeable et tu sera tranquil une bonne fois pour toute :ok:

Sinon je sais pas pour ce que tu demande lol

Posté(e)

J'en ai deja des piles rechargeables mais soit j'oublie ou je les perds

ce que je veut c'est pouvoir controller la souris avec les fleches du clavier pas plus...

Posté(e)

slt,

Pourquoi te compliquer avec une souris sans-fil aund tu peut en avoir une avec fil pour moins cher ? :marteau::marteau:

Posté(e)

LE mieux reste les souris a batri rechargable tu pose sur le socle quand ta plus besoin et sa marche tout le temps . Sinon tu te prend une souris a 1 € et quand ta souris as plus de pile tu prend celle a fil.

Posté(e)

salut

je suis de la meme avis que tous ces petit ( ou grands ) :P garçons, reste avec une sourie , parce que quand vraiment tu vas en avoir besoin tu en aura pas et controller avec les fleche peut etre parfois plus compliquer :fouf:

Donc totoche95 , nous te conseillons de rester avec ta sourie! :sorcerer:

chinese