shounga Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut les gens, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté une xbox360 modifié sur le site abconsole elles sont dispo sur cette page xbox 360 modifiée et si tout marche bien ou non ? Merci d'avance
shounga Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 moué...... comme tu dis mais bon. le moins cher que j'ai vu c'est 45 euros donc il y a pas de grosse différence. Ce qui m'intéresse c'est surtout si le site est de confiance ou pas ?
PepitoZ Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Ils se font de l'argent sur un Firmware GRATUIT ( qu'ils n'ont meme pas fait ... en gros ils exploitent le travail d'un mec et revende les consoles derieres ) ! Et le FW d'origine si ca se trouve n'est même pas donner :/ Ca me choque ce genre de produit, de vendre un truc gratuit quoi ... pfff Bientot ils venderont de l'open source lool ... Modifié le 27 juin 2006 par PepitoZ
miammiam Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Ils disent neuve mais j'aimerais bien savoir si il y a la facture fourni avec, et si c'est garantie chez eux sinon Modifié le 27 juin 2006 par miammiam
Xnico72 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
MasterJOJO Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, ouai, c'est vraiment pas terrible, faire du fric sur le dos des autres. En plus faire çà de façon commercial sur le net, étonnant que microsoft ferme les yeux là-dessus. Je vois comment ils peuvent couvrir la garantie du fait qu'il y a obligation d'ouvrir la console. Et pour finir, si vous payer 59 euros pour avoir de gros problèmes de lecture des backups sur certains lecteurs "hitachier" alors cerise sur le gâteau. Mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut.
miammiam Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Je vois comment ils peuvent couvrir la garantie du fait qu'il y a obligation d'ouvrir la console. Et pour finir, si vous payer 59 euros pour avoir de gros problèmes de lecture des backups sur certains lecteurs "hitachier" alors cerise sur le gâteau. Mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut. Justement, si il propose a leur frais une garantie au cas ou la console tombe en rade, les 360 sont pas reputés pour leur fiabilitée. La facture ce serait surtout pour avoir la preuve qu'elles sont reellement neuves les consoles, et non pas rachetés d'occaz ce qui serait plus probable vu que c'est bien plus rentable niveau benef Modifié le 27 juin 2006 par miammiam
pb15587 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Alu perso je les ai contacte voici ma question et leur réponse: Question: J'ai vu votre pack xbox 360 premium flashé ma question est la suivante en passant commande peut on demandé d'avoir une xbox360 avec lecteur Samsung ou le choix n'est pas possible ? Réponse: Hello, non il n'est pas possible de choisir le lecteur mais le flash Hitachi est sorti récemment que ce soit Samsung ou Hitachi vos backup passeront parfaitement Mouais perso apres avoir lu les posts du forum sur la différence entre les 2 lecteurs et l'expérience de mon pote qui a un Hitachi je les trouve pas super réglo chez abconsoles maintenant chacun se fait son avis @+ Modifié le 27 juin 2006 par pb15587
miammiam Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) "Parfaitement" ... oula y a plusieurs conditions a respecter deja pour esperer reussir a faire booter un backup Je remarque que c'est parti, ca y est, c'est pas les seuls a proposer de faire ca au meme prix je vais pas mettre le lien car j'aime pas faire de la pub pour ce genre de magasin qui fait ca, aucune modification hardware ni quoi que ce soit, merci commodore4eva pour son taff et les sous qu'ils vont se faire sur son dos. Un particulier encore pour arrondir ses fins de mois ok en plus bien souvent c'est plus pour rendre service, mais les magasins comme ca qui vont se faire un max de fric je trouve ca moyen pour une modif de ce genre surtout en se vantant des jeux "direct boot" Bref, a mon avis ce serait pas etonnant de voir prochainement des lecteur samsung vendu separement a un prix assez consequant ( rime ) A+ Modifié le 27 juin 2006 par miammiam
Bl@ckFox Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Ouais c'est sûr c'est vraiment laid ce genre de commerce, d'ailleurs ils faisaient le downgrade de la PSP aussi moyennant 40€ je crois .... Bon moi perso je me sers réguliérement chez eux (à la boutique ou plutôt à une des boutiques) ils sont trés sérieux et garantissent leurs interventions 3 ou 6 mois. Mais quand on y regarde de plus près tu préféres pas donner 60€ et étre sur de pas foirer le flash de ta Bobox et que ce soit fait par des pros ??? Ce n'est pas que je cautionne ça mais je pense que c'est la simplicité, tu donnes ta console et Hop tu reviens la chercher modifiée et garantie ... c'est le prix d'un jeu c'est vrai mais à long terme voit les économies (arrétons de se mentir) Moi perso ma 360 restera vierge et j'achéterai mes jeux (j'en ai 11, et c'est pas des "Backups" ) Par contre 30€ aurait été plus raisonnable quand méme ! Surtout qu'ils n'ont absolument pas contribués au "Hack" Et en méme temps ils sont pas les seuls à faire çà : http://www.foxchip.com/flash-dvd-xbox360-p-872.html et encore plus fort ! http://www.consolemod.net/page-file-id-341...___Hitachi.html et je pense que c'est pas les seuls !! ah l'argent, l'argent !!! Modifié le 27 juin 2006 par Bl@ckFox
pb15587 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) C’est vrai que consolemod ils n’hésitent pas sur le prix du flash avec lecteur Samsung, moi ce que je trouve peu honnête de leur part c'est ce genre de choses sur leurs annonces sans autres précisions - la console lit des backups xbox360 et XBOX !!! Ou encore - lit parfaitement tous vos backup On me dira que le mec que ca intéresse en général est plus ou moins renseigné et donc sait de quoi il s'agit mais quand même. Par contre je suis d'accord sur le principe qu’ils se font d'un coté du fric mais de l'autre c'est du travail pro et avec une garantie derrière Modifié le 28 juin 2006 par pb15587
PepitoZ Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Par contre je suis d'accord sur le principe qu’ils se font d'un coté du fric mais de l'autre c'est du travail pro et avec une garantie derrière J appelle pas ca du professionalisme de se faire de l'argent sur qqch de gratuit et en plus ca fait bien rire qd on lit : CETTE OPERATION ANNULE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ET NOUS NE POURRIONS ETRE TENU RESPONSABLE D'UN EVENTUEL PROBLEME SURVENANT SUR LA CONSOLE APRES LE FLASHAGE (sur http://www.foxchip.com/flash-dvd-xbox360-p-872.html )
miammiam Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Mais quand on y regarde de plus près tu préféres pas donner 60€ et étre sur de pas foirer le flash de ta Bobox et que ce soit fait par des pros ??? On peut tout aussi bien lacher 30 euros dans un kit xecuter pour la jouer sécurité, moi il y a un truc qui me choque dans tout ça : ou est le firmware d'origine ? si on ne sait pas faire la manip seul comment la restaurer par la suite ? et comment faire ses backups par la meme occassion Parce que c'est assez inquietant de pas l'avoir quand on sait que MS a prevenu que la console avait ete faite pour être mise a jour et donc qu'elle le sera ( suite au hack du firmware ) et de ne pas pouvoir remettre le firmware d'origine en cas de probleme, suite a une future mise a jour par exemple. Surtout qu'avec ce genre de pratique, ca va devenir encore plus grand publique ( deja que c'est pas super complexe a faire a l'origine ) alors ca m'etonnerait que microsoft laisse passer ca eternellement. Enfin chacun fait ce qu'il veut de ses sous et de sa console, mais je conseillerais a personne de ne pas avoir son firmware original bien au chaud au cas ou .... Sur ce, bonne nuit
nounours59330 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, ouai, c'est vraiment pas terrible, faire du fric sur le dos des autres. En plus faire çà de façon commercial sur le net, étonnant que microsoft ferme les yeux là-dessus. Je vois comment ils peuvent couvrir la garantie du fait qu'il y a obligation d'ouvrir la console. Et pour finir, si vous payer 59 euros pour avoir de gros problèmes de lecture des backups sur certains lecteurs "hitachier" alors cerise sur le gâteau. Mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut. c'est bizarre parceque mon "hitachier" comme tu dit bin il lance les backups a tous les coups ...
miammiam Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bizarre parceque mon "hitachier" comme tu dit bin il lance les backups a tous les coups ... y a certaines conditions quand même : avoir le bon graveur, les bons médias... et tu fais partie des trés rares qui sont en vrai direct boot avec l'hitachi, sinon faut utiliser les differentes astuces pour booter
MasterJOJO Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 C’est vrai que consolemod ils n’hésitent pas sur le prix du flash avec lecteur Samsung, moi ce que je trouve peu honnête de leur part c'est ce genre de choses sur leurs annonces sans autres précisions - la console lit des backups xbox360 et XBOX !!! Ou encore - lit parfaitement tous vos backup On me dira que le mec que ca intéresse en général est plus ou moins renseigné et donc sait de quoi il s'agit mais quand même. Par contre je suis d'accord sur le principe qu’ils se font d'un coté du fric mais de l'autre c'est du travail pro et avec une garantie derrière Bonjour, j'aime bien l'expression du travail de pro. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence de flashage entre les "pro" ou alors un particulier qui fait çà soit même. Faut arrêter, si vous respectez parfaitement les tutaux, vous verrez que vous aurez exactement le même résultat, certes il faut se lancer, même il faut quand même pas être sorti de Saint Cyr pour y arriver.
MichaelNet Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Perso, je trouve que de faire l'acquisition d'une 360 déjà flashée, neuve ou non, n'en vaut pas la peine, excepté si le firmware d'origine est également fourni &, comme dit + haut, que la garantie est bien prise en charge par leurs services. Sincèrement, s'il manque ces 2 conditions, il est préférable de procéder au flashage soi-même que de débourser 59 € aveuglément. Avec 59 €, on peut presque faire l'acquisition du matos requis (PCi SATA & graveur LD DVD).
emulator-gt Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut tout le monde les 59€ sont enfaite de la main d'oeuvre, je comprend qu'il l'effectue pour 59€ tout seul a la limite, si ils fournissent le firmware d'origine avec... Mais vendre une Xbox 360 Premium a 459€ avec le flashage déjà fait c'est pas commercial par rapport au prix, déja 459€ ca sonne mal a la limite 449€... et si vous acheter votre console seul elle vous coutera 399€ et le flashage 59€ (399+59 = 458) on paye 1€ de plus c'est rien mais l'objectif d'un pack comme ca c'est de le payer moins cher, meme si ils font aucune marge sur la console en elle-même... Pour ce qui est de consolemod c'est un Lyonnais aussi tout comme Abconsole qui a du fermé sa boutique physique par contre mais qui continue sur le net... quand a Consolemod il y'a une erreur de prix : Voila une Xbox 360 Core Flashé Hitachi pour 319€ Et la la meme console une Xbox 360 Core Flashé avec un Hitachi aussi pour 359€ Voilà y'a meme la Xbox 360 Core Samsung a 319€ d'un cote et a 399€ de l'autre... moué...... comme tu dis mais bon. le moins cher que j'ai vu c'est 45 euros donc il y a pas de grosse différence. Ce qui m'intéresse c'est surtout si le site est de confiance ou pas ? sinon t'as aussi ce membre que je connais personellement et qui travail très sérieusement et te fais ça pour 20€ ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113798 ++
michael77 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je trouve que le prix est tres correct
HaKi Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 je trouve çà normal de faire payer ce prix, dejà çà laisse le choix au frileux et en plus la console est forcement garantie 1 an. rien qu'en main d'oeuvre çà coute cher, j'y est passé 3 h pour faire la mienne, je devais avoir du matos compatible ... çà fait bien 60 € tout çà. le seul truc est que je me demande si il regle la puissance du laser de la 360 car dans la majorité des cas, la modif sans cette manip ne sert pas à grand chos à part à m'enervé a chaque plantage.
michael77 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 le seul truc est que je me demande si il regle la puissance du laser de la 360 car dans la majorité des cas, la modif sans cette manip ne sert pas à grand chos à part à m'enervé a chaque plantage. c est une tes bonne question
yarek Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut à tous je voulais vous juste expliquer qu'il n'y a pas d'erreur sur le site au niveau des prix : j'ai tout simplement les consoles d'occas et neuves - la différence est visible dans la description d'article - ce ne sont pas le mêmes produits. l'autre chose : pour l'instant personne ne m'a demandé de fournir fw d'origine (je garde comme même des backups de fw des tous les lecteurs que j'ai flashés) mais pas de problème : Dès aujourd'hui je commence à fournir avec chaque console un cd-r avec firmware d'origine du lecteur. pour d'autres questions n'hésitez pas à me contacter directement par le site www.consolemod.net/page-contact.html a+ yarek
emulator-gt Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 erf une console plus cher d'occaz que le prix neuf enfin bon... passons tu garantis combien de temps tes consoles flashées (neuve et occassion) ? ++
adinsx Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est quand même mieux ... Parce qu'une mise a jour va pas tarder à bloquer les consoles dont le firmware est flashé ... @dinsx
Messages recommandés