kirdrik Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonsoir, apres avoir extrait l'iso du jeu XIII et l'avoir transféré sur la bobox, impossible de lire le jeu (il bloque au niveau du logo de depart vert evolution X lorskon le selectionne dans la liste de jeu). =>j'ai donc verifié la date et mis en anglais au cas ou mais en vain. alors que faire pour pouvoir lire le jeu? Merci d'avance. xbox 1.0 dd maxtor 120go aladdin advance
Quarentin Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu n'utilises pas la fonction "Recherche", c'est mal. On a déjà donné la solution, merci de chercher.
kirdrik Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 Aie! ben c'est que je ne cherche pas correctement car j'ai pourtant fais une recherhe sur le mot clé "illisible" qui m'a dailleurs permis de voir kon pouvait changer l'heure (des fois ça marche) et changer la langue en anglais (ça peut aussi marcher) .... Merci qd même
yongi Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 t'as trouvé la solution kirdrik ? paske moi non plus j'ai cherché et pas trouvé, et j'ai exactement le même problème que toi.
yongi Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 allez soyez cool, un petit indice pour mettre sur la voie. j'ai essayé une recherche avec "bloqué", consultez une vingtaine de réponse, mais j'ai pas vraiment vu de solution (j'ai bien essayé de changer les igr mais rien du tout, et puis ça m'ennuie un peu de réinstaller evox ou de flasher le bios si je suis pas plus sur que ça que ça marche)
yongi Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 allez steplait kirdrik, réponds !! personne y veut m'aider ici ?
flogdomino Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 faites une recherche avec le mot XIII, ça marche mieux. Vous verrez que c'est un problème de bios. Moi je n'ai aucun souci avec ma configuration.
yongi Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 et bien j'ai effectivement trouvé pas mal de conseil (au passage j'avais pas remarqué que la recherche était case sensitive et vu que je tapais XIII au lieu de xiii j'avais pas beaucoup de réponse), mais rechignant à changer de bios (j'ai trop peur de tout planter vu que je ne sais pas du tout quelle modchip j'ai), j'ai remplacé le default.xbe par un contenu dans un "Xbox XIII patch.rar" trouvé sur la mule. Ca marche !!! pour les sceptiques que j'entends d'ici dire que c'est paske j'avais pas changé le xbe je leur dit que nenni, j'avais utilisé isoxfer qui l'avait donc patché mais ça marchait toujours pas
Messages recommandés