totempol Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 chalouté, voilà je ne trouve pas l'équivalent en MECHASSAULT du SAVE 007 contenant un RAINCOAT & un TELNET pour flasher sans puce le TSOP ... Ma question est la suivante: (j'espère qu'elle est bonne la question ?) J'ai un SAVE MECHASSAULT qui me permet de lancer EVOX & d'avoir ainsi la main via FTP ... Puis je modifier ce SAVE en effacant EVOX etc... et y mettre à la place les fichiers de la SAVE 007 ?? Dois je signer l'ensemble ou quoi ???? Merci de m'aider ...
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Le MechInstaller de xbox-linux contient un "Emergency Linux" avec serveur telnet, FTP, et raincoat. Il ne contient pas par contre de BIOS illégal, juste du Cromwell, mais comme il y a un serveur FTP ya pas de problème. Faire ses propres savegames ça doit pas être impossible, puisqu'il en existe de presque toutes les couleurs. Seulement ce n'est sans doute pas bien documenté. Je te conseillerai d'éplucher les forums de www.xboxhacker.net (cherches-y les messages de "habibi") et www.xbox-scene.com.
totempol Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 Merci FIFF .. J'y suis arrivé grâce à toi ... J'ai utilisé la commande DOS TELNET 192.168.0.64 etc.... Et avec Raincoat j'ai flashé le TSOP WINBOND de ma XBOX 1.4 !!! A + Et encore Merci d'aider les égarés comme moi .....
Messages recommandés