Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes & tous !

petit souci ce matin au démarrage du PC...

En entrant dans les dossiers, la colonne bleue à gauche ( détails, gestion des images, effacer le CD-RW, etc...) a disparue !!!!

Le chemin d'accès apparait en haut au lieu du nom du dossier, le nombre d'objets ( apparents & cachés ) en bas, les info-bulles en bas tout en longueur....

Merci de m'aider car je n'arrive pas à trouver la config même en passant par Affichage !!

;)

Modifié par Cap De Xai 66
Posté(e) (modifié)

Salut à toutes & tous !

petit souci ce matin au démarrage du PC...

En entrant dans les dossiers, la colonne bleue à gauche ( détails, gestion des images, effacer le CD-RW, etc...) a disparue !!!!

Le chemin d'accès apparait en haut au lieu du nom du dossier, le nombre d'objets ( apparents & cachés ) en bas, les info-bulles en bas tout en longueur....

Merci de m'aider car je n'arrive pas à trouver la config même en passant par Affichage !!

;)

salut essay ça : outils > option des dossiers > dans l'onglet général sur tache tu clic sur "afficher les taches habituelles dans le dossier" (il faut qu'il soit coché) et tu clic sur appliquer puis ok

Modifié par bubar
Posté(e) (modifié)

Ok ! Merci !

C'est bon !! Pour le chemin d'accès, c'est résolu aussi via Affichage> Afficher chemin complet ( décoché )

Merci !!!!!!

Modifié par Cap De Xai 66