Ohlalala Devhook 0.41d!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!! :rolleyes:

Et oui j'ai remarquer des bugs avec devhook 0.41d pour splinter cell essential et tomb raider legend!!! :angry:

La PSP freeze au bout d'un certain moment du jeux! :huh:

Donc oui devhook est le meilleur emu pour la PSP mais on peut pas encore jouer entierement aux jeux encore! enfin je croi! :ok:

Hier je jouai a splinter cell et pas loin du debut du jeux, ca ne c'est pas freezer mais le jeu n'avancais plus c'est rester bloquer sur une cinematique! :marteau:

Et la mon frere a jouer a tomb raider legend mais la ca a freezer!! :huh:

Donc quest ce ki se passe??? eek

Posté(e)

heu je ne sais pas...ptete quelques PRX qui fonctionnent po, essait de refaire ton ISO en changeant les PRX.

Par contre, moi ce qui bug c'est que l'on a une chance sur deux que la fonction HOME ne fasse pas planté la console. Le fond d'écran devient noir si on la met en veille, et on doit obligatoirement redemarré Devhook pour lancer les jeux 2.6 (demande de mise a jour aussi non).

Aussi non excellent launcher, le meilleur...

Posté(e)

j'ai remarqué aussi pour les bugs lorsque l'on apuis sur HOME, pour le reste je n'ai jamais eu de probleme, rien a dire sur le programme, il n'y a plus qu'a attendre la version qui émulerat le firmware 2.7 (qui était le but principale des mis a jour) et ainsi pouvoir profiter de tous nos jeux..!!!

Sur ce, bonne chances aux programmeurs...c'est grace a vous qu'on peut profité un max de nos psp...merci

Posté(e)

heu je ne sais pas...ptete quelques PRX qui fonctionnent po, essait de refaire ton ISO en changeant les PRX.

Par contre, moi ce qui bug c'est que l'on a une chance sur deux que la fonction HOME ne fasse pas planté la console. Le fond d'écran devient noir si on la met en veille, et on doit obligatoirement redemarré Devhook pour lancer les jeux 2.6 (demande de mise a jour aussi non).

soir

j ai remarqué qqch de pas mal,

parfois juste de mettre en veille à nouveau, et de revenir et ca permet de la defreezer (quand on peut la mettre en veille)

bien souvent c est l'ISO du jeux qui fait planter ou la version de devhook (mais pas avec la 0.41d)

Posté(e)

soir

j ai remarqué qqch de pas mal,

parfois juste de mettre en veille à nouveau, et de revenir et ca permet de la defreezer (quand on peut la mettre en veille)

bien souvent c est l'ISO du jeux qui fait planter ou la version de devhook (mais pas avec la 0.41d)

Tu veut dire que si par exemple pour splinter cell je joue avec le CSO le jeu n'aura pas de freeze mais si je joue avec l'ISO il est possible d'avoir du freeze? Mais splinter cell en cso ram trop! Et tomb raider en CSO il avait freezer! c'etait pas l'iso... :wacko: