Newserator Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Joost, Thomas et Paola, après quatre mois déjà passés depuis la dernière version de Scumm VM, ils ont mis à jour leur version qui passe maintenant à la version 0.9.0. Pour rappel Scumm VM est un émulateur multiplateforme vous permettant de lancer certains jeux d’aventure classique. (Ex. : Jeux publiés dans le passé par LucasArts tel que Sam and Max, Goblins, The Day of the Tentacles). Nouveautés et corrections : - Retouche de la détection de code pour les jeux SCUMM. - Ajout des commandes de configuration de sous-titre. - Bon nombre de bogues ont été fixés dans le moteur « engine » de SCUMM. - 2 nouveaux jeux sont supportés (The Legend of Kyrandia et The Feeble Files). Notez que vous devez posséder votre propre copie de l’original, Scumm VM remplace simplement le fichier d’exécution du logiciel. ScummVM v0.9.0 Site officiel : http://www.scummvm.org/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3012
robert_Le_Boulet Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) lut j'adore cette émulateur et les jeux lucasarts comme sam & max, cependant l'image (celle de la niouze) connessez vous le jeu duquel elle est tirée, je ne m'en souviens plus thx^^ ++ Modifié le 26 juin 2006 par robert_Le_Boulet
zouzzz Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 lut j'adore cette émulateur et les jeux lucasarts comme sam & max, cependant l'image (celle de la niouze) connessez vous le jeu duquel elle est tirée, je ne m'en souviens plus thx^^ ++ Salut, ce n'est pas Maniac Mansion?
Barty Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 j'aurai di Monkey Island, mais ca fait tres longtemps, donc je dis surement une bêtise.
Messages recommandés