Messages recommandés

Posté(e)

Salut;

J'ais mal flashé une muppet x et pour la récupérer je me demande si je peut utiliser le programmateur de la aladin live.

Vue que la muppet x est un clone de aladin c'est peut-être possible. Mais bon vue que les bank ont pas la même taille je me fais pas trop d'illusions.

Quel prog je dois utiliser pour faire fonctionner ce programmateur?

Merci.

• 5 mois après...
Posté(e)

tu peut reflacher en changeant à chaud l'interrupteur(tu demarre la play le switch en position milieu de carte et en la laissant allumé tu rechange la position cote de carte

java script:emoticon(';)', 'smid_27')

Posté(e)

tu peut reflacher en changeant à chaud l'interrupteur(tu demarre la play le switch en position milieu de carte et en la laissant allumé tu rechange la position cote de carte

java script:emoticon(';)', 'smid_27')

bon j'y est passé une semaine car ces enfoirés m'on mis ça à la place d'une alladin.

rien que pour les plans dure mais c'est comme une alladin.

en fait, la puce à 2 voies et il faut en flacher une (moi j'ai flaché cote exterieur comme elle arrive d'origine )et l'autre voie il faut la garder si le flash est planté pour refacher ta voie .tu demmare coté centre de la carte et une fois demarré tu change et tu met coté exterieur de la carte pour reflacher si c'est pas bon(je l'ai fait au moin 10 fois car pas moyen de trouver la bon flash que j'ai trouvé dans le pack ultimate, le nom c'est EvoXD6EjectFix.bin,bien sur il faut le renomer bios

qaund on a tout compris tout va bien blushblushblush

je pense que c'a vas servir

Posté(e)

bonjours!!

je l'ai trouvé dans le disque de "executer"

bon comme tu me dis que c'est une antiquité j'ai recherché je l'ai reflache avec un dique de boot evox le fichier bios .bin c'est installé,je pense que c'est une m8

j'ai maintenant un triangle rouge marqué evox au centre sur le cote gauche de l'ecran alors q'avant je navais rien

le fichier fait aussi 256k

il est du 05.08.2005

le plus drole maintenant que j'ai tout installé et que tout marche meme le ftp(merci à pink floyd (heuuu... la photo c'est sa meuf? si oui pourquoi il a une xbox!!!)) j'ai viré la puce vus qu'elle me sert plus à rien avec xcalibur ndure

j'ai c'elle de mon autre fille à faire et cette fois je vais essayer de mettre un autre disque dure, l'aventure continue!!

Posté(e)

le plus drole maintenant que j'ai tout installé et que tout marche meme le ftp(merci à pink floyd (heuuu... la photo c'est sa meuf? si oui pourquoi il a une xbox!!!)) j'ai viré la puce vus qu'elle me sert plus à rien avec xcalibur ndure

ça, c'est pas drôle ..... c'est normal ... hihihi