art134 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher ma xbox360 avec lecteur hitashi 46d. Le flash s'est bien passé. Apres ca j'ai voulu graver un dvd pour tester mais ca ne passe pas. J'utilise un graveur Pioneer 108 (Piodata 1.18 firmware), avec des dvd+r dl Datasafe. J'utilise la toute derniere version de clone cd. j'ai vu que ce graveur marchait pour les backup sur le forum. j'ai vu aussi que les dvd+r dl Datasafe passent aussi. Mais j'ai un truc bizarre sur la boite des dvd+r dl datasafe. Il est inscrit RW. c'est peut etre a cause de ca que ca ne marche pas. quelqu'un a déja essayé les dvd+r dl RW ?? j'ai tout essayé, meme la technique du cable vga pour booter. Maintenant je ne sais pas ce que je devrais changer. le graveur, les dvd+r dl oubien faire le calibrage du laser de la xbox 360. Que me conseillez vous ?? Modifié le 26 juin 2006 par art134
killler Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) merci pour le hitachi 46D c pas tes dvd qui passe c surtout les verbatim en dvd+r dl et non en rw le bloc optique ne poura lire t rw tu risque de fatigue le bloc car il force pour la lecture Modifié le 26 juin 2006 par killler
supertintin007 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 yep quel est le message que ta console indique? donne plus de precisions
titus360 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Moi sur des ricoh y'à écrit RW Sur les verbatim aussi RW et sa tourne impécable Je crois pas que les graveurs connaissent le DVD DL réinscriptible dit RW C'est bizarre je sais pas ce que sa veut dire, Sinon s'est quoi ton erreur sur l'écran ? c'est peut être autre chose ^_^
art134 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Ouais bizarre cette histoire de RW. pour moi RW c'est rewritable. Sinon au démarrage de la console la lecture fait un bruit un peu comme un lecteur floppy qui n'arrive pas a lire une disquette. puis j'arrive dans le dashboard et c'est marqué disque non reconnu. J'ai essayé de graver 4 fois le dvd. et ca ne passe toujours pas. Je précise que j'ai gravé un fichier .dvd avec clone cd derniere version Modifié le 26 juin 2006 par art134
titus360 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) oui disque inconnu je vien de dépanner quelqu'un LA Lit bien le tuto Fabien2 edit; tes ss son pas bon ou ton iso ou tu grave avec un pc qui tourne pas vu que tu as le pioneer Modifié le 26 juin 2006 par titus360
art134 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais le probleme c'est: "change book type" -> choisir la marque qui correspond à son lecteur. mais pioneer n'est pas dans la liste. Les ss sont bons. des gens ont réussit a graver l'image en question et ca passe chez eux. Et pendant que je grave je n'utilise pas le pc.
titus360 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 ok tu utilise quoi comme fichier avan de graver avec clonecd .dvd .iso .360 ? et tu fait comment avec tes ss pour patché ?
art134 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 j'utilise un .dvd ( avec .000 ) , et les ss sont déja patché je pense.
titus360 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 OK juste mais les .000 je ne les voient plus avec le ss merger 1.6 sa a rien à faire ici sa ! c'est compliqué ton histoire sinon si tu est sur de tes fichiers et de tes procédures, faudra faire une recherche sur la comptabilitée de ton pioneer
leandro Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher ma xbox360 avec lecteur hitashi 46d. Le flash s'est bien passé. Apres ca j'ai voulu graver un dvd pour tester mais ca ne passe pas. J'utilise un graveur Pioneer 108 (Piodata 1.18 firmware), avec des dvd+r dl Datasafe. J'utilise la toute derniere version de clone cd. j'ai vu que ce graveur marchait pour les backup sur le forum. j'ai vu aussi que les dvd+r dl Datasafe passent aussi. Mais j'ai un truc bizarre sur la boite des dvd+r dl datasafe. Il est inscrit RW. c'est peut etre a cause de ca que ca ne marche pas. quelqu'un a déja essayé les dvd+r dl RW ?? j'ai tout essayé, meme la technique du cable vga pour booter. Maintenant je ne sais pas ce que je devrais changer. le graveur, les dvd+r dl oubien faire le calibrage du laser de la xbox 360. Que me conseillez vous ?? Petite precision : -------------------- A ma connaissance des Double layers en Rw sa n existe pas . Tu dois faire une confusion ce doit etre des DVR-ou+ en Rw en simple couche et non pas des double layers. Il te faut donc des DVD + en DL pour pouvoir gravé tes backups. De + verifie d avoir bien le firmware 1.20 avec ton pionner 108, c est le dernier en date . Modifié le 26 juin 2006 par leandro
art134 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais c'est compliqué. Pour récapituler: graveur Pioneer 108 (firmware Piodata 1.18 pour le bitsetting) (ok) dvd+r dl Datasafe ( ok ) image trouvé sur le net. déja testé par d'autres -> ok ( ss ok ) xbox 360 avec drive hitashi 46d flashé ( ok ) Tout est ok donc je ne comprend pas pourquoi ca ne passe pas HELP !!! Ce probleme me fais peter les plombs Les dvds sont bien des dvd+r dl ( et non pas RW ) de marque datasafe. Je viens de lire sur un forum que la mention RW n'est pas pour dire qu'ils sont rewritable mais c'est juste le sigle qui represente l'alliance +R comme le losange pour Renault d'ailleur on peut le voir sur la page: http://www.dvdrw.com/why/doublelayer_faq.htm
art134 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 Je viens d'acheter un graveur pioneer 111d. Je l'ai flashé avec le firmware 1.23. Et j'obtiens exactement la meme chose qu'avec le pioneer 108 cad le jeu ne part pas. J'ai lu tous les tutos sur le net et je ne trouve pas d'ou vient l'erreur. Quelqu'un a une idée ??
newbies.xbox Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 oui il l'y a bien écrit rw sur les dl , mais en fait c'est pour faire vendre, ce sont tout simplement des R oublier RW
djcri Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Salut je confirme , alors voila pour moi Lecteur hitachi 46d dvd+r de marque verbatim ( indiqué rw aussi) donc on doit avoir les memes plus ou moins tous. Gravure faite avec un pioneer 108 dont le firmware n'a jamais était mis a jour ( ben voila sa marche quand meme ).. Le jeux ne boot jamais si je referme le tiroir , je dois faire soit la technique du cable hd ( beurk ) soit je branche mon chargeur manette , je reboot a la tv commande et la au redemarage c'est nikel chrome pas d'erreur ni avant , ni pendant , et voilou ++ ( enfin perso sa me soule c'est manip , je me frappe le lecteur le plus perave)..lol A noter jai aussi effectué une gravure avec un 110d et les derniers firm sa passe pas kan meme du premier coup dans ma console..et mon hitachi ^_^ Modifié le 29 juin 2006 par djcri
Btbw Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 la manip du trick hd y'a rien de plus simple ... feignasse
art134 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai commandé des verbatims.. je vais tester.
Messages recommandés