fredlolo93 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) bonjour, j'ai un big problème. Ma xenium ne fonctionnant plus, je viens d'acheter et d'installer une duox2 à la place. Celle-ci démarre bien, selon la position de l'interrupteur, elle boote avec l'écran xbox bleu, ou l'écran vers avec evoX en rouge en haut à gauche. Mais ensuite, l'écran du dashboard évolution X est affiché (comme avant), avec lancer DVD..., mais quand je vais dans jeux ou appli, il n'y a plus rien. Il est inscrit qu'il reste 0Mo dans le disque F. Par contre, les partition C et E fonctionnent à priori correctement. Que faut-il faire? Merci d'avance. PS: le disque dur fait 200Go, et je ne sais pas si ces bios gèrent les disques de grande capacité! les bios de la duox2: - inter à gauche: écran xbox bleu: Kernel 1.00.4979.67 - inter à droite : écran vert avec EvoX rouge: kernel 1.00.5838.01 Modifié le 26 juin 2006 par fredlolo93
fredlolo93 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 pour précision concernant mon problème, je viens de lancer FlashFXP. J'arrive à voir ce qu'il y a dans C (le dashboard) le disque D est vide. Dans E, il y a apps, games, TDATA, UDATA... Dans F: il y a Lock.log et Unlock.log Et dans X, Y et Z, il n'y a rien!
Messages recommandés