DRASKILL Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 BONJOUR a TOUS Je voudrais Savoir si ses possible de voler en multijoueur pour faire un films avec Halo2 si ses oui donner mois des info SVP djpro26@hotmail.com MERCI!
Thomas95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ya un trainers qui existe ou tu peut sauter tres haut ... mais tu tombe quand meme ..
Sniper Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 ya un trainers qui existe ou tu peut sauter tres haut ... mais tu tombe quand meme .. Salut En faite ces pas des superjump que tu cherche si je ne me trompe pas mais être en lévitation!? Sur xlink j'ai vue des joueurs être en lévitation donc je crois qu'ils ont pris les références de l'abriter et le transférer a masterchief avec Ch2r ou un autre log mais j'en suis pas sur! Mais bon va sur Halomods.com la référence pour les mod mais en anglais sinon va sur HaloBox en francais Si tu veux seulement filmer il y des trainers ici Halo2Fanatic dont "Halo 2 Camera Hack" qui te permettra de le faire Il y a un forum dans chaque lien que j'ai citer plus haut donc tu pourra y poser tes questions si tu le souhaite
Messages recommandés