toto_59_1 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour donc voila jai vu que mon mode sans echec ne marche pas jappuye sur f8 il me demande comment je ve démarrer je mes mode sans echec et il reste au chargement page noir a++
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour donc voila jai vu que mon mode sans echec ne marche pas jappuye sur f8 il me demande comment je ve démarrer je mes mode sans echec et il reste au chargement page noir a++ Salut, tu attends combien de temps sur la page noire? La première fois que tu uitlises le mode sans échec ça peut être très long donc attends suffisamment longtemps...
toto_59_1 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 et mer...... jai laissé pendant plus longtemp mon pc a redémarrer et maintemant il ne démarre plus en un mode sans echec ni en mode normale il me dit que windows a u un pb est il me demande comment je ve le démarrer jessaye les 2 a chaque fois il redémrre pendant le chargement jai un p4 1go 512 de ram carte mére asus p5-gplx ati radeon x1300 dd sata 160 go Bon bain je croit que je suis parti pour un formatage
Francois Desmarquis Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 slt, Tu n'avais pas pensé à le reformaté à la place de démarré windows dix milles fois ? Évidemment il faut le reformaté !
toto_59_1 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) si mes bon sa me fesait chié de formater tout reinstaller c'est long donc je voulais essayer par tout les moyen et javais des truc important dessus. mes bon c pas grave demain je suis en vacance j'aurais le temp a++ Modifié le 26 juin 2006 par toto_59_1
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, moi le miens met parfois plus de 10min sur la fameuse page noire avant d'arriver en mode sans echec... Sinon avant de formater t'as pas tenter avec un cd de premier secours ou une simple restauration du registre?
toto_59_1 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 bain maintenant il est trop tard mes bon merci quand méme
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 bain maintenant il est trop tard mes bon merci quand méme lol oué en effet, ça aurait été plus sympa de savoir comment virer ton troyen plutôt que de formater pour rien surtout si ça t'arrives encore...Enfin t'es tranquille quand même maintenant
sangoku Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Pour pas ralentir windows defragmenter tout les mois au 15 jours et se sera niquels crome. dsl pour cette erreur j'etait distrait et j'ai mit formater au lieu de deffragmenter Modifié le 29 juin 2006 par sangoku
toto_59_1 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) ok avant je le fesais tout les mois parce que javais des pb mes la sa fesait depuis plus de 2 mois que javais pas formaté encore merci a++ Modifié le 27 juin 2006 par toto_59_1
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Ah bon il faut formater aussi souvent? A ce moment là autant utiliser linux ou alors vous ne formatez qu'une petite partition ou est installé seulement windows? Pas étonnant qu'après vous preniez de pleine face les trojans et spyware le temps de remettre à jour windows...etc... Ou alors quelque chose m'échappe? @+
vpxavier Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour pas ralentir windows formate tout les mois au 15 jours et se sera niquels crome. N'importe quoi... Je suis informaticien de métier. Pour garder un pc en pleine forme, il ne faut certainement pas formater tous les 15 jours... 1) Défragmente régulièrement ton pc (en fontion de ton utilisation, jusqu'à 1x/semaine) 2) installe un bon antivirus (je te conseille avast, qui est très bon et gratuit pour les particuliers) 3) installe spybot SD que tu feras tourner en mode sans échec si il n'arrive pas à tout réparer 4) nettoie régulièrement tous les fichiers temporaires et contenu hors-ligne 5) n'installe pas n'importe quoi 6) fais bien les màj de Windows Update et de ton antivirus Si tu prends cette habitude, tu n'auras pas de problème.
sangoku Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Non je me suis tromper je voulait dire defragmenter . Car le formater tout les 15 jours sa sert a rien lol
sebou89 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut slt, Tu n'avais pas pensé à le reformaté à la place de démarré windows dix milles fois ? Évidemment il faut le reformaté ! Pas parce que tu as un probleme que tout de suite tu pense au formatage!..sur sa ..tu n'as pas ete d'une grande aide ( dsl ) . Parce qu'on aurait peut-etre pu trouver son probleme !...alors que maintenant , nada..pu rien ..on peut pu! Pour pas ralentir windows formate tout les mois au 15 jours et se sera niquels crome. N'importe quoi... Je suis informaticien de métier. Pour garder un pc en pleine forme, il ne faut certainement pas formater tous les 15 jours... 1) Défragmente régulièrement ton pc (en fontion de ton utilisation, jusqu'à 1x/semaine) 2) installe un bon antivirus (je te conseille avast, qui est très bon et gratuit pour les particuliers) 3) installe spybot SD que tu feras tourner en mode sans échec si il n'arrive pas à tout réparer 4) nettoie régulièrement tous les fichiers temporaires et contenu hors-ligne 5) n'installe pas n'importe quoi 6) fais bien les màj de Windows Update et de ton antivirus Si tu prends cette habitude, tu n'auras pas de problème. et je suis tout a fait d'accord avec toi !..mais pour le #2, il y a aussi NOD32 ( qui est payant , mais vraiment vraiment bon!!!! ) et il y a aussi de passer regulierement les scan anti virus et scan anti spyware:P
Messages recommandés