Messages recommandés

Posté(e)

Si ton gosse s'en apercsoit il vas soit faire une crise soit se foutre un peu de toi. Ils vas trouver la parade et il vas aller que sur des site sur jean de la fontaine ou autre pour faire style et apres aller sur ses site.

Posté(e) (modifié)

salut

Si ton gosse s'en apercsoit il vas soit faire une crise soit se foutre un peu de toi. Ils vas trouver la parade et il vas aller que sur des site sur jean de la fontaine ou autre pour faire style et apres aller sur ses site.

je sais pas si vos gosse en france vont faire sa , mais ici( au quebec ) y reagisseront pas comme sa.. :wacko:

chinese

Modifié par sebou89
Posté(e)

Bha non mais se faire espionner sa se fait pas. Au moins prevenir parler dialoguer. Apres si sa continue mettre un controle parental mais pas espionner. En plus sa sert a rien le mal sera fait

Posté(e)

salut

ok

Mieux vaut la prevention et le dialogue, je rejoins tout le monde sur cet avis.

je suis parfaitement d'accord avec vous , mais ..est-ce qu'on devrais selement verifier les enfants, pas sur!

ce programme peut aussi servire a verifier que les employers de grosse entreprise font vraiment ce qu'ils ont a faire. Et c'est pu vraiment de l'espionage, mais la verification de l'employeur envers les employer qu'il payent pour travailler :P

Non non sebou89, je parlais des ado ou pre ado en general.

lol..je suis moi meme un Ado ( bientot Pré Adulte )... :P:D

chinese

Posté(e)

oui c'est une atteinte à la liberté, c'est interdit, même en entreprise !

en entreprise tu as un proxy pour t'empêcher de faire certains trucs, on t'espionne pas pour te faire des reproches après !!!

tu vis dans quel monde sérieux ?

après tu vas mettre une caméra au chiots pour vérifier si tout le monde s'essuie bien et se lave les mains après ???

Posté(e) (modifié)

quelqu un a entendu parler de ghost surf?

a ce qui parait ca masque ton ip dinc tu surfes anonyme!!

ca m etonnerait mais bin si quelques uns ont essaye!!

Pour surfer anonymement, HIDE IP Platinium !!

Efficace mais ralentissant le surf...

Modifié par Cap De Xai 66