Un Disk Dur D'xbox Doit Etre Bloqué Ou Non Bloqué

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'explic mon probleme,j'avoue que je suis paumé mais grave de chez grave...

Config:

xbox1.0

Lecteur Thomson

Maxtor 80 giga cavalier en Maitre. (seagate origine)

Easy Chip (puce avec interupteur)

Actuellement plus rien sur le dur,ou presque. :(

J'ai changé voila quelques temps mon disk dur par un 80giga j'ai utilisé un tuto qui a parfaitement fontionné,je me suis retrouvé sous Evox et je me suis servi de ma box normalement.

Mais au bout de quelques temps je me suis rendu compte qu'en boutant sur le dash MS j'avais un code d'erreur 5,clingnotement du bouton rouge/vert et impossible d'aller trés loin ds le Dash.

Alors que tout fonctionne impect sous Evox.. :)

J'ai pensé a une erreur de ma pars lors de la sauvegarde et du reup de mon "C"/"E" a la nouvelle installe du dur..

Bref ce n'etait pas le cas j'ai reupper a plusieurs reprises les fichiers :angry:

Tout etait a jrs,sauf un Evox ptet un peu depassé idem pr le bios mais rien de mechant,tout marchais (jeux,divx etc..)

J'ai decidé aujourdhui une fois tout sauvegardé de remettre mon Dash MS via un (C-origine 2.0beta dl sur un autre site) j'ai donc fait comme il est dit, et essayé et là apres avoir reussi l'install du Dash en suivant pas a pas...toujrs le meme message d'erreur!!!!!

Que dire de + ma console fonctionne,c juste un probleme de disk dur,et cette histoire de locké ou pas locké j'avoue que jcomprend pas trop...

merci de prendre le temps de me lire.. ;)

PS: J'ai essayé mon disk dur d'origine et je boot sur le Dash MS impect...donc pas de souci de puce (le dur d'origine possede lui aussi evox des rep jeux divx etc...)

Modifié par spyro56
Posté(e) (modifié)

simple :)

si tu veux booter sans puce sur dash xbox -> locker

live ->locker ( forcement puisque pas de puce )

si boot puce ->pas besoin locker

EDIT : tiens suis passe master moi :P

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

merci de t renseignements... :)

la question qui suit est comment savoir si il est locké? moi j'ai rien fait jvous jure Mr l'agent (peut t'il etre locké d'origine maxtor?).. car je ne serais meme pas le locké.. :rolleyes:

et la deuxieme c a votre avis si c'etait votre dur,que feriez vous pr retrouver le dash MS en plus du Evox bien sr.. :(

edit: jpense d'apres ce que j'arrete pas de lire que je dois le locké pr m'en servir avec le dash crosoft et en meme temps avec Evox..mais comment le locké?

Modifié par spyro56
Posté(e)

Jvient d'essayer avec ConfigMagic FINAL et il me dit "LOCKING NOT SUPPORTED"

Ca veux dire que je ne pourrais jamais locké pr Maxtor ??

Donc jamais me servir du dash MS ?? :(

Posté(e)

Si, tu peux le lancer depuis Evox, simplement il t'es impossible de démarrer avec la puce désactivée tant que ton HDD n'est pas locké.

Il y a une liste des HDD lockables qui traine je sais pas trop où, peut-être que ton disque est lockable à partir d'un autre programme que ConfigMagik, sur un PC.

Posté(e)

mercii,j'ai fini par reussir,va t'en savoir pkoi a 3 reprises il a pas voulu B)

en tout cas c fait et tout est reinstallé!!!!! :)

encore merci!! ;)