clev59 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce forum vraiment riche d'enseignements. Voila je vous expose rapidement mon souci, je posséde une xbox modé et j'utlise XBMC comme dash principale. Je viens d'acquérir un boitier externe en reseau (rj45), dans le firmmware de celui-ci je peut créer des dossiers en samba, je réalise donc l'op et y copie mes photos. j'utilise ensuite sango et régle XBMC pour pouvoir voir les fichiers La console voie bien les dossiers mes dés qu'il y a un sous dossier et bien rien, cela ne marche pas, j'ai une fenétre qui apparait avec dans le cadre echec et "succes" Un conseil me serait utile
leZaure Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai eu le même problème. Tu peux aller voir le topic ici
clev59 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Tout d'abord Merci pour la réponse je viens de faire la mise à jour, mais cela ne change rien je suis bien em...dé Si quelqu'un à une idée moi je suis sec
leZaure Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Quelle version de firmware as-tu pris ? J'avais une version NAS-BASIC 3.5 installée sur mon disque réseau (RueDuCommerce) et j'en ai installé plusieurs. Celle qui fonctionne est la NAS-BASIC 4.1 et il faut mettre le nom et le mot de passe dans le lien (exemple : smb://admin:admin@STORAGE-XXXX/PUBLIC).
clev59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour ta réponse, Peux tu me dire ou tu as trouvé ta version de firmware?
leZaure Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 En surfant... Je l'ai sur mon PC perso (je suis au bureau là). J'essaye de le mettre à dispo ce soir.
clev59 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Je viens d'essayer avec le nouveau firmware, et je rencontre toujours le même souci, il ouvre bien le premier dossier, mais refuse d'ouvrir le sous dossier Exemple dossier principal MUSIQUE avec un mp3 dedans = OK lecture impec dossier principal MUSIQUE avec un sous dossier ACDC = echec La je suis bien bloqué
leZaure Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voici les liens vers le firmware 4.1 : http://rapidshare.de/files/24902274/KC31N_V41.ZIP.html http://rapidshare.de/files/24902350/LOADER67.zip.html
Messages recommandés