Newserator Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Après nous avoir fait un véritable festival d'émulateurs de consoles rétros, zx-81 s'attaque maintenant à la GameBoy Advance pour notre plus grand plaisir. Cet émulateur est un port de la version Linux de VisualBoyAdvance avec le support du SDL, cette première beta ne permet pas d'émuler a pleine vitesse mais néanmoins contient toutes les fonctionnalités d'un émulateur (son, sauvegardes, touches configurables, screenshots) PSPVBA v1.0.1 pour PSP Site officiel : Site de zx-81 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3009
Hydra Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Ahh! En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Je viens de tester et c'est pas mal, c'est sur que ca rame, mais pour une premiere release c'est de bonne augure. A suivre! ++
lerocher Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 ah il est fort le gars!!!...respect pour son boulot!...avec tout ce qu'il fait pour la scene psp, j'ai bien envie de lui envoyer un petit don???!!!... serieusement, RESPECT!!!
MiDo Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 mais il est légal cet ému? je crois que c'est pas légal pour les consoles portables
Messages recommandés