Shyn Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) Je vous explik : Je devais monter une puce applex V sur une xbobx v1.1 d'un pote. La puce est tres mal adaptee a ce type de model..... je l'ai installé difficilement, j'ai tester : la console s'allume, s'etaint, se rallume , se re-eteint et finis par clignotter rouge et vert..... Je decide d'enlever la puce....c'est toujours pareil.... SVP aider moi je sais plus quoi faire...... Si quelqu'un sait reparer une xbox ds cet etat sur paris/RP dites moi votre prix.... Sinon, si vous pensez que je peux le faire moi meme , dites moi comment SVP....suis trop en panique Modifié le 12 décembre 2003 par Shyn
Jlz Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Shyn, je ne connais hélas pas la puce dont tu parles, réessaye avec une puce d'entrée de gamme comme un Easychip ça coûte plus rien aujourd'hui et c'est facile à monter. Et si comme chez moi tu as niqué le TSOP et le port LPC, il te reste la solution du homebrew modchip (29 fils) pour reflashé ton TSOP. Dès que j'en aurais trouvé une je testerais......je te tiens au courant..... A++
Shyn Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci de me repondre.... Je pense qu'une piste sur lacarte mere doit etre endommagé........en fait je c pas trop...... Est ce que quelqu'un pourrait me dire les cas possibles correspondants aux symptomes que je decris ( clignotte vert/noir 2 fois puis clignotte vert/rouge ) Merci d'avance pour votre aide les gars, j'en ai vraiment besoin ......
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 1 Tu as laissé D0 à la masse alors qu'il n'y a pas de modchip? 2 Tu as cramé le TSOP?? 3 Tu as cramé autre chose??? 1->C'est pas grave. 2->Ca peut se résoudre en installant une modchip. 3->Alors là je peux vraiment pas te dire ce qu'il en est. Si tu as endommagé une piste en général ça se voit assez bien. S'il y a des résidus de soudure gratte légerement pour les enlever et bien voir ce qui se passe dessous. Si tu trouves une piste cassée ben bon courage Rien n'est impossible.
Shyn Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 Merci FlFF, pourrais tu m'expliker comment je peux recup un TSOP abimé ? Je pense que ca vient de la..... merci pour me redonner un pti peu d'espoir
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Soit le TSOP a été mal flashé, dans quel cas il est récupérable, mais ça implique que tu aies essayé de le flasher, soit il est cramé, donc pas récupérable. Dans ce cas tu peux faire démarrer ta Xbox sur une modchip.
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt, pour récuperer ton TSOP, tu as la solution de la Homebrew avec 29 fils (ou une vieille Enigmah). A+
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 HMmm.. L'Enigmah ça ne marche que sur les 1.0
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Ah bah oui forcément pour l'Enigmah c'est v1.0 only! Sorry.
Shyn Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu crois que ca se trouve encore une enigma??? La version de la box c une 1.0 donc, logikement ca devrait le faire non? Si ca le fait comment j'suis trop content
janustark Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 j'en ai une si tu veux je te la "vend" 3 euros ça me debarasse comme ça & si ça peut te rendre service
Shyn Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Ca me rendrait grand service meme....ce serait avec plaisir j'te pm tout de suite
Shyn Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 OK g deja recup tous les schema de montage !!!!! c trop de la balle !!!
janustark Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 attention il existe 2 plans de montage pour cette puce (tres legerement different) et un seul est correct dis moi où tu l'a eu et je te confirme si c'est le bon
Shyn Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 G trouvé ca la : http://www.chipzone.com/installation/xbox/...ah/enigmah1.htm Dit moi ce que t'en pense....
Messages recommandés