Xbox Ne Boot Plus Sur Duox2, Erreur 16,


Messages recommandés

Posté(e)

Et bien d'abord Bonjour à tous! j'ai un petit soucis ap 18 poses de duox2...

Je vous explique :

La DuoX2 est posée correctement sur une BoiBoite v 1.2/1.3, elle a fonctionnée 2jours, jusqu'au moment d'une sauvegarde de top spin, ensuite redémarrage de la boite, et la plus rien...à savoir, la console s'allume, la DuoX2 avec (clignotement rouge), au chargement le logo n'est pas bleue/violet comme d'habitude, mais vert! le "microsot" en bas ne s'affiche pas, et ensuite un écran avec erreur 16...de toute facon, quand la box parle japonais...c'est jamais bon... :marteau:

J'ai donc éssayé de la démarrer avec la DuoX2 désactivée (bouton eject) rien a y faire, sans la puce, pareil...et il est de même impossible de booter le CD master fourni gacieusement par gx-mod.com

quelqu'un a t-il une solution a me proposer?

D'avance merci, et bonne journée a TOUS ;)

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Salut

Le d0 est dessoudé ;)

++

Posté(e)

rebonjour, et merci beaucoup pour vos réponses!! :D

Et bien oui, j'ai essayé le bios de secours, mais rien y fais...le resultat est le mêm..

le D0 lui semble être OK, mais s'il est defectueux, la puce s'allumerait quand même?

""Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Salut

Le d0 est dessoudé wink.gif

++"" -> quel titre me conseillerais vous de mettre?

Encore merci beaucoup de me répondre aussi vite! ;)

Bonne journée a tous! :D

Posté(e)

Et bien justement tu n'as pas l'air de booter sur la puce..... donc le d0 est déssoudé. Si tu le ressoudes, prends l'alternatif.

Au mieu il n'y a que lui de défaillant.

Pour le titre, "xbox ne boot plus sur duox2, erreur 16" me parait pas mal

++

Posté(e)

Et bien justement tu n'as pas l'air de booter sur la puce..... donc le d0 est déssoudé. Si tu le ressoudes, prends l'alternatif.

Au mieu il n'y a que lui de défaillant.

Pour le titre, "xbox ne boot plus sur duox2, erreur 16" me parait pas mal

++

Merci beaucoup, je vais essayer très prochainement, et je vous tiendrais au courant, encore merci et bonne journée a tous ;)

Posté(e)

re

Si ta panne provient de la soudure du D0, tu as avoir honte d'avoir annoté cela: j'ai un petit soucis ap 18 poses de duox2... wow

AH!AH! certes si sa vien de la, j'ai une très grosse honte!! ;)

ce ki me semble peu probable, mais j'essayrai qd même..car la boiboite fonctionnai nikel, juska ce qu'il y ai sauvegarde sur top spin...

Bonne journé a tous!

Posté(e)

re

si tu es sur de tes connexions :shuriken: on ne l'ai jamais a 100% ;) et que ton logo est vert au démarrage :huh: ta puce n'est pas activé , ou par une erreur de connexion, ou tout simplement ta puce est HS, tu peux vérifier les tensions PUCE LPC, :( mais je ne retrouve pas le lien, sk8er va te le transmettre s'il passe par la.

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant