Ripper Avec Gamecube Iso Ripping Server

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila j'ai voulu faire un ripping du CD bonus de zelda qui est offert avec les pack mario kart de NGC donc je lance ce fameu logiciel et la........plus de 10 heures avant que la sauvegarde soit complette!!!!!!trop long....

L'iso pèse 1,35Go et je sais pas pourkoi le logiciel m'a sauvegarder 2 fichier supplémentaires de 44 octet, qui ce noment "NomDuJeu.md5" et "NomDuJeu.md5gcmwipe"

Je sais pas a quoi servent ces fichiers....

J'ai donc après essayer d'envoyer la Rom via Eurasia, sa c'est lancer normalement sauf que pendant le chargement de la rom sa c'est arrêter...

Quelqu'un pourai-til m'aider SVP??

PS:COment doit-je faire pour que sa rip plus vite??

Merci d'avance!!!:)

Posté(e)

je connais rien en rip donc pour que ça aille plus vite, je ne peux pas te renseigner.

consernant tes deux fichier, c'est un moyen de controle. avec un programe de controle MD5 il vérifie que ton rp est bon et que tu as toute les donnée.

Et ce cd bonus ne fonctionne pas sur S3-acl 1.4. Il te faudra attendre le 1.5 ou encore un prochain. là tu me parle de eurasia, il fautque tu sache qu'ils ont quitté la scene GC aprés la deuxième version de leur loader.

Posté(e)

Merci, mais ou es-ce que je pourais downloader des loadeur plus récent, j'ai réussi a trouver seulement Eurasia...?????

Personne aurai un lien par hazar ou je pourai me le procurer ou un nom pour que je fasse des recherche sur un moteur de recherche SVP merci...