Bidonet Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Est-il possible avec une M3 de démarrer directement sur Moonshell 1.31 ou par une combinaison de bouton en démarrant la console? Un peut comme la fonction "extend" mais j'aimerais démarrer sur la nouvelle version et non la version incluse avec la M3. Merci,
Ilu Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 A priori, il suffit de mettre le fichier _boot_mp.nds de moonshell directement à la racine de la carte, et il doit se lancer tout seul, nan ?
Reppa Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Ca ne marche uniquement que sur un GBAMP l'autoboot d'ou le MP dans le nom du .nds
Ilu Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Oui bah j'ai tenté, l'interface du M3 m'a toujours bien plu à moi Désolé, je sors
Bidonet Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 Ca ne marche uniquement que sur un GBAMP l'autoboot d'ou le MP dans le nom du .nds J'ai effectivement un GBAMP alors le fichier doit se nommer _BOOT_MP.nds. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je dois toujours le démarrer manuellement. Est-ce que je dois activer l'autoboot d'une certaine façon? Merci,
Reppa Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Normalement non celà devrait fonctionner tel que celà est. Peut etre est ce une histoire de majuscule, minuscule. Je regarde le nom exact dans une archive de moonshell et ca donne ca : c'est en majuscule bizzare, ptet quelques chose à activé dans le menu pour avoir l'autoboot
Messages recommandés