coucou210 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 y a perssone qui peut me repondre a ma questions... mercie d'avance
pascat25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 avec le xsata on peut importé des jeux vers la console ou bien on peut rien faire
coucou210 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis quand meme bien placer pour savoir que quand j'ai allumer mon xsata.ma xbox a planter et elle a freezer quelle que fois puis 3 led rouge si tu a lu mon post tu verra qu'il y avait une question et que ton post ne va vraiment rien m'apporter alalala
legueux Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis quand meme bien placer pour savoir que quand j'ai allumer mon xsata.ma xbox a planter et elle a freezer quelle que fois puis 3 led rouge si tu a lu mon post tu verra qu'il y avait une question et que ton post ne va vraiment rien m'apporter alalala Mon post ne va rien apporter non plus à ta question mais tu vas nous faire le plaisir de te calmer. Ce post ne t'est pas exclusif pour ce qui concerne le Xsata et le monsieur qui a posté au dessus de toi n'en a peut-être rien à fouttre de ton problème et qu'il a quand même envie de poser une question sur ce matériel.
coucou210 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) fausse alerte je viens de regarder a tout comme ma console est ouverte et je n'avait pas brancher mon lecteur dvd et un autre cable mais je viens de tester le xsata et ca ne sert qu'a extraire les suvegarde de demo et autre....car je pensait pouvoir extraire mes jeux par la Modifié le 3 juillet 2006 par coucou210
zouzzz Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Un concurrent ou un frangin, je sais pas trop si c'est la même boite qui les produit : Le XPORT
Messages recommandés