Messages recommandés

Posté(e)

je suis quand meme bien placer pour savoir que quand j'ai allumer mon xsata.ma xbox a planter et elle a freezer quelle que fois puis 3 led rouge :angry:

si tu a lu mon post tu verra qu'il y avait une question et que ton post ne va vraiment rien m'apporter :marteau: alalala

Posté(e)

je suis quand meme bien placer pour savoir que quand j'ai allumer mon xsata.ma xbox a planter et elle a freezer quelle que fois puis 3 led rouge :angry:

si tu a lu mon post tu verra qu'il y avait une question et que ton post ne va vraiment rien m'apporter :marteau: alalala

Mon post ne va rien apporter non plus à ta question mais tu vas nous faire le plaisir de te calmer. Ce post ne t'est pas exclusif pour ce qui concerne le Xsata et le monsieur qui a posté au dessus de toi n'en a peut-être rien à fouttre de ton problème et qu'il a quand même envie de poser une question sur ce matériel.

Posté(e) (modifié)

fausse alerte

je viens de regarder a tout comme ma console est ouverte et je n'avait pas brancher mon lecteur dvd et un autre cable

mais je viens de tester le xsata et ca ne sert qu'a extraire les suvegarde de demo et autre....car je pensait pouvoir extraire mes jeux par la blush

Modifié par coucou210
  • 7 mois après...