Shaft Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Slt, Donc je posséde le kit Connectivity & je voudrais revenir au bios d'origine alors comment faire svp ........ @@@ +++++
nino-xbox Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 lu !!! si tu aurais lu les tutos tu aurais déja vu qu'il faut faire un backup de son firmware et que plus loin dans le tuto on voit comment remettre le firm d'origine !!! ps: prie pour avoir fais un backup et retourne dans la section tuto @+
Shaft Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Slt, Quand j'ai flasher le bios la 1ère fois avec le kit le backup du firmware c'est fait automatiquement alors comment revenir sur le bios d'orig........... @@@ +++++
killler Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 salut fait restor.bat x la lettre de ton lecteur si c un hitashi a+ ou va vers le tuto qui son la pur ca
nino-xbox Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 as tu vu au moin quil existait une section spécial "tuto" et une section spécial "graveur samsung ??? à mon avis non car tu aurais déja la réponse à ta question !!!
Messages recommandés