Reto Lam Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un pt'it prob avec le Dashlive. J'ai installé Ndure 2.2 et j'avais réussi à installer correctement toutes les fonctions live en suivant le tuto ( ). Après j'me suis dit, tiens et si j'installais DashDebug pour faire de joli capture d'écrans comme les autres... Et là, le drame, en passant par le cd Xcalibur pour installer DashDebug, l'installation ne s'est pas terminée correctement, donc je reboot, j'ai bien mon dash alternatif (unleash), mon Msdash fonctionne quand je boot avec eject, mais plus acces au live (pour gérer mon compte par exemple la console fige sur un écran noir. Donc je relance la save, choisi Dualboot Dashlive, je reboot avec eject et là erreur 21 avec l'écran bien sympathique "veuillez contacter...". Pas moyen d'avoir accès au DashLive. J'ai cherché sur le forum mais sur ce coup là je sèche... Est -ce que je refai une installation complète ? ou y-a un moyen de corriger le problème ? Merci pour vos réponses. A+ Modifié le 19 juillet 2006 par Reto Lam
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Dès que ça touche au Live, il vaut mieux tout refaire, ça évite les mauvaises surprises. Néanmoins, je ne vois pas le rapport avec le Debug d'Xcalibur, il se passe entièrement sur le E: et ne touche pas au C:. Tu as fait une autre manip .... Donc, dans le doute, relance une installation du softmod avec la première option de Xcalibur ....
Sebiohazard Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Hello, Que peut-on faire avec un Dash Debug ?! Oui je sais je ne me suis pas donné la peine de chercher, mais si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer... Il s'installe comme un Dash alternatif ?! Merci d'avance @+
sneak78 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 On peut l'installer comme une appli ou comme un dash alternatif, il permet principalement de faire des capture d'ecran via le reseau.
Reto Lam Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour à tous, merci pour ta réponse rapide JP33 toujours fidèle au poste entre 2 matchs !! ), ben moins non plus je ne vois pas le rapport, mais en regardant mon c: je me suis aperçu qu'il y avait des modifs de fichiers, des doublons portant l'extention du je crois (ou nu j'sais plus j'ai pas le contenu du c: sous les yeux en ce moment), pourtant je suis sur de n'avoir pas touché au c:. Mais bon, comme tu le dit je vais faire une nouvelle install, tu me conseilles d'effacer le c: d'abord (par FTP) ou je lance direct la réinstallation (installation complète) et Xcalibur se charge de faire le ménage ? (sachant que je voudrai éviter de perdre mes données sur E: (game, musique et skins de mes dash unleash et evox... et mes appli (XBMC, DVD2)). Pour ce qui est de l'install de DashDebug je crois que c'est mon cd qui a merdé pendant la lecture (cause lecteur DVD Thomson un peu capricieux... :fouf: ), je pense que je referai l'install en manuel..Juste un truc, pour réparer le Dashlive j'avais essayé Restaurer les fonctions Live à partir d'Xcalibur et en fait ça ne marche pas car l'executable pointe sur un dossier Live.rar qui n'est pas présent à la racine du D/ mais dans un autre dossier du cd(dossier des saves je crois), c'est normal ou c'est un Bug ? Merci pour tout. A+
jp33 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 la première ligne du script, c'est "format C:" et il n'y a pas de ligne "format E:" si ça peut répondre à tes questions Donc oui, il s'occupe de tout ..... Si c'est uniquement pour les screenshoot, utilises l'appli d'Adoubeur, c'est bien plus léger et ça fonctionne aussi bien (enfin, quand ça plante pour l'un, ça plante aussi pour l'autre )* Pour le Live, le problème est supprimé dans le 2.3 (comme ça, pas besoin d'y remédire ) mais ça fonctionnait bien sur le 2.2 (il va le chercher dans D:\C\Ndure\Live.rar) Mais bon, là encore, une installation possible est tout à fait possible, il suffit d'uploader le fichier dans la save, c'est elle qui s'arrange pour le mettre au bon endroit (d'ailleurs, tu as ce même fichier dans l'archive de la save si ton CD déconne)
Reto Lam Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Merci JP33 pour ces précisions. Par contre j'ai raté un truc sur le forum ? T'a déjà sorti une release du Ndure 2.3 ? Y-a un lien pour le téléchargement ? Merci pour le tuyau Adoubeur, en effet je voulais installer DashDebug essentiellement pour les screenshots. Pour ce qui est de planter, Ben je suis prévenu... Pour le reste, (qu'est-ce que l'install ratée a mis comme bordel, ben si j'ai d'autres infos je te le ferai savoir, au cas où,... ). En l'occurence, j'ai pas eu la présence d'esprit de noter les codes erreurs Xcalibur ça t'aurais peut-être donné des pistes. Désolé Merci encore pour ta dispo(et chapeau bas pour ton CD Xcalibur... ) A+ Modifié le 26 juin 2006 par Reto Lam
jp33 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Par contre j'ai raté un truc sur le forum ? T'a déjà sorti une release du Ndure 2.3 ? Y-a un lien pour le téléchargement ? sur mon PC, oui ... Elle est prête (mais bon, comme chaque semaine, je dois d'abord traiter la T3CH .... ) En l'occurence, j'ai pas eu la présence d'esprit de noter les codes erreurs Xcalibur ça t'aurais peut-être donné des pistes. Désolé Pas d'inquiétudes, la plupart des soucis ont été corrigés et les autres supprimés dans la 2.3 ....
Reto Lam Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Pour ce qui est de la restauration live dans Xcalibur, j'ai vérifié, j'ai bien D:\Live.rar qui s'affiche en erreur au lancement et pas de chemin vers le dossier Ndure (ou alors j'ai encore raté un truc...). A+
Reto Lam Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Pour ce qui est de la restauration live dans Xcalibur, j'ai vérifié, j'ai bien D:\Live.rar qui s'affiche en erreur au lancement et pas de chemin vers le dossier Ndure (ou alors j'ai encore raté un truc...). A+ Edit: Tu avais raison JP33, la réinstallation complète par Xcalibur a résolu mon problème (j'ai un C\ tout propre et Live nickel !!!), et le chemin pour la restauration Live s'affiche correctement D:\C\Ndure\Live.rar. Merci A+
Messages recommandés