Sebiohazard Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir à tous, 1. J'ai téléchargé la dernière version de XBMC du 18.06.2006, & je suis très surpris que le fichier XboxMediaCenter.xml soit COMPLTEMENT différent, IMPOSSIBLE de modifier les chemins d'accès comme je le faisais si facilement pour les versions précèdentes, car celui-ci est ilisible ?! 2. De plus lorsque le nom d'un programme, d'un émulateur ou d'un jeu sur HDD ne me plait pas, j'ai coutume de le renommer avec XBE Renamer 0.8, mais au chargement de XBMC, celui-ci ne rarfraichit pas le nom midifié... j'avais posé la question à l'époque sur ce même forum, & j'avais eu comme réponse, qu'il fallait supprimer le fichier MyPrograms6.db dans le répertoire albums de XBMC. Mais ce dossier étant totalement adsent dans les nouvelles versions je suis bien embêté... quelqu'un peut-il m'aider ?! Merci d'avance !!! @+
Darts Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Yop! Il est trop tard pour faire une explication détaillée mais en effet XBMC à bien changé, je t'invite à consulter le nouveau manuel de Modhack, il est très bien fait http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Accueil
Messages recommandés