megadeth Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, J'ai fait toutes les soudures sur le LPC de ma console v1.0, ainsi que la soudure du fil gris vers le d0. Résultat : un écran noir quand la puce est allumée Ais-je raté une soudure? ma puce n'est pas flashée à l'achat, et malgré le demarrage de la console, avec puce allumée, ma console frague, et écran noir. Si j'allume ma console en désactivant la puce, elle fait erreur 11 (quand lecteur DVD débranché) et erreur 16 (quand lecteur DVD branché....) Please HELP !!!!! Salut, J'ai fait toutes les soudures sur le LPC de ma console v1.0, ainsi que la soudure du fil gris vers le d0. Résultat : un écran noir quand la puce est allumée Ais-je raté une soudure? ma puce n'est pas flashée à l'achat, et malgré le demarrage de la console, avec puce allumée, ma console frague, et écran noir. Si j'allume ma console en désactivant la puce, elle fait erreur 11 (quand lecteur DVD débranché) et erreur 16 (quand lecteur DVD branché....) Please HELP !!!!! Au fait, la console boot 3 fois, puis frague.....please HELP, je crois que ça doit venir du LPC
Messages recommandés