le13 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Voila ce petit post est à destination des amateurs de ce noble art qu'est le rugby. En effet un évènement capital pour notre sport vient de se produire. Cet évènement à lieu sur notre XBOX préférée. EN effet NRL RUGBY LEAGUE vient de sortir. C'est LE JEUX DE RUGBY. Rien à voir avec le minable Rugby 2004 de chez EA sports. Pour votre info ce jeux ne sortira jamais en France mais il est disponible en import en Australie, NZ et UK. De plus les pre-order de ce jeux ont battu tous les records toutes plateformes confondues detronant des jeux tel que GTA ou HALO..... Alors vous pouvez foncer car il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! P :lol: our vous mes amis XIII
Invité thesadman Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 On fait comment pour le mettre sur le disque dur?? Les noms de fichiers sont trop long, un peu dans le genre d'enter the matrix! Existe-t-il un patch???? Sad
Invité spyro56 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 ben alors si il est pas trouvable en france d'ou vient-il ?
welpat Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 bouhhhhh je le trouve po!!!!!!!!!!!!
xjeje33 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 pour ce jeux je viens de le finir mais effectivement impossible de le mettre sur la bobox car nom de dossier trop grand donc je vais le graver voir comment il se comporte si quelqu'un a une soluce pour le mettre danns la bobox je suis preneur bonne journée a tous
xjeje33 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 pour ce jeux je viens de le finir mais effectivement impossible de le mettre sur la bobox car nom de dossier trop grand donc je vais le graver voir comment il se comporte si quelqu'un a une soluce pour le mettre danns la bobox je suis preneur bonne journée a tous
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 On fait comment pour le mettre sur le disque dur??Les noms de fichiers sont trop long, un peu dans le genre d'enter the matrix! Existe-t-il un patch???? Sad ben t'y joue a partir du DVD
Shyn Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Ca c de la reponse Pink Floydienne !!!!!!!!! Du GRAND art monsieur !!!!!!!
Messages recommandés