Question Simple Pour Noel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

ca fait un petit moment que je n'ai pas bidouillé ma bobox donc j'ai une question toute bete:

Je connais une personne qui possède la meme Xbox que moi (meme version et meme puce: easyChip si je me souvient bien), bref, imaginons que j'achete un 80 giga, je le format sur ma xbox et je met pleins de choses dessus. Est ce que je peux le prendre et le mettre sur la bobox de la personne qui en possède une autre en cadeau de noel sans le reformater? n'y a t'il pas de probleme de code serie des disque dur ou je ne sais quoi d'autre? En fait je me demande si il ne faut pas formatter le disque exclusivement sur la console ou on veut le mettre.

Merci d'avance, et a bientot, et surtout joyeux noel.

Posté(e)

Ca dépend du bios sur la puce.

Mais avec un bios pas trop ancien, ça le fait.

J'ai possédé plusieurs XBox et je pouvais interchanger les HD (délockés ou nouveaux) sans souci.

Posté(e)

Ca serait trop demandé des posts utile...

Je n'ai jamais parlé de Warez et si tu n'aime pas les titres tu vas souvent faire des posts inutiles pour critiquer tout le monde... c'est bien tu as du temps a depenser...

Posté(e)
si tu n'aime pas les titres tu vas souvent faire des posts inutiles pour critiquer tout le monde... c'est bien tu as du temps a depenser...

mais c pas vrai ca ! :blink:

c justement par ce que les gens reagisse comme toi qu'on est obliger de repeter 20 fois les meme chose !

serieux c si compliquer que ca de faire des titre simple qui ameliore la lisibilite du forum et permette par le suite de faire des recherche pour les autres qui aurait le meme pb ?

pathetique... :ph34r:

Posté(e)

..et si le gars a une tablette pleine de jeux sur son meuble de télé?? il a le droit de faire ses backup...il a posé une question faites le pas chier avec des commentaire a la con, c'est pas de vos affaire ce qui se passe chez lui ni ce qui se passe dans ces culottes............surtout que si ont serait pas sur un forum et que quelqu'un viendrais me dire que je vole mes jeux sans aucune preuve en plus..et bien il repartirais probablement en boitant!

Je m'excuxe pip1000 d'avoir pollué ton post mais j'espere que ce sera pas inutilement... Merci aussi a Quarentin, je viens d'apprendre au moin quelque chose de neuf et d'utile ce soir