Messages recommandés

Posté(e)

En 1er bonjour a tous ;) et encore merci a gueux pour se fofo detailler qui m'a encore permis une fois de plus de reussir une bidouille de console ;)

Voila par contre j'ai une petite questions technique.J'ai suivi le tuto pour le flash du hitachi,j'ai pas mal tente d'utiliser le live cd vu que j'avai une carte mere a8n sli deluxe avec le chip silicon image.Mais vu que aucun resultat niveaux detection,je me suis laisser tenter par le trick wire.

Tous s'est exctatement passer comme sur le tuto.Le flash impec.

La je test la console avec un backup d'un de mes jeux originaux.La tjrs aucun prob.

Je me decide donc a reviser ma console completement.Et la une x ma console remonter completement,je l'allume et paf apres le logo microsoft sa frag rouge(avec une sacre augmentation de la vitesse du ventilo avant sa)

Je redemonte donc tous,et la une fois la console sortie de sa carcasse,je rallume et la magie plus aucun prob.

Je me suis donc amuser a reviser vise par vise et a tester a chaque fois apres en avoir viser une.Et je me suis rendu compte en fait que si je vise la grande vise a cote de ou on branche l'allim,bah le ventillo de ma console monte dans les tour ,mais vraiment a fond.......

J'ai donc decider de refermer ma console en ne remetant pas cette vise,qui est bien donc la cause de mon prob.

J'aurai voulu juste avoir l'avis de personne cale,qui aurai pu me dire comment sa se fait que la vise a l'air de fair court circuit,et si d'autre personne ont deja eu le cas.

Merci d'avance folken