shark59100 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour tout le mondes , alors mon probleme et que j'ai installée une puce dans une xbox 1.6 puce Duo x2 , quand j'allume la xbox tout va bien , et quand je veux la demarrer avec la puce ecrant noir tout mes soudure son bonne , je voulai savoir si il aurai un dO altér native ?? si oui ou??? a mon avis c'est le point dO qui me bloc j'ai refait et refait la soudure toujour rien . alors si quelle q'un peut maider sa serai sympas merci d'avance .
krankh Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 salut, La led de ta puce s'allume bien? Revérifie bien tes points de soudures et pas seulement le d0 mais toutes les soudures. Ta puce est une blanche ou une bleue? si il s'agit d'une blanche, il faut la flasher avec un bios de la bonne taille, si c'est une bleue, vérifie que tu boot sur le bon bank. Oui il existe un point alternatif pour le d0 mais je ne l'ai jamais essayé et je ne sais plus où il se trouve. ++
sk8er Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 salut prend toi le temps de lire le tuto ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 Ecran noir , que ce soit une blanche ou bleu défaut de connexion, prend une bonne loupe et controle les soudures et les points de connexion, vérifie qu'il n'y ai pas de coulé d'étain entre 2 pastilles. @+
Messages recommandés