Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voilà je voudrais juste vérifier que mon firmware est bien flashé car quand j'ai fait la manip j'ai eu uste 4 ou 5 ligne marqué updating...et ensuite mtkflash m'a demandé de rebooté.

est ce que c bon ? car j'ai des problème pour faire passer mon premier back-up pacthé avec ss merger.

Y a t-il un moyen d'etre sure que le flash est ok?Est ce que ss merger marche avec toutes les version firmware xtrem.bin ou xtrem_proper.bin etc...

Les originaux passent.

je pense que le back-up ne fonctionne pas parce que je les patché avec la méthode isobuster+ methode ss merger. Cela a du niqué le patch des ss.

Merci de votre aide, je suis si proche du but.

Posté(e)

dvd samsung ms25

graveur nec 3520a firm 3.07 -- booktype- dvd+dl--->DVDROM OK

DVD MEDIA RANGE 2.4x (les imprimable) d'après d'autre post cela passe avec le meme graveur.

merci.

a+

Posté(e)

patfillion, je comptrends pas ta réponse , désolé.

Quelqu'un sait si le message que j'ai eu lors du flashage est correcte.(4 ou 5 ligne de Uploading etc...)

cela me permettrai de savoir si l'étape du flashage était correct.

merci.

Posté(e)

Salut

J'ai pas eu vraiment de réponse à ma question.

Quel est le message de confirmation lors du flash du firmware samsung avec mtkflash ?

le mien m'a demandé de choisir au départ une option : 4- clear boot.

après j'ai tapé la ligne de commande mtkflash w / sata m/ xtrm2.bin (xtrm2.bin=nom du firmware patché avec ma clé).

J'ai rajouté sata sinon cela ne passait pas, j'ai eu le même problème pour copier mon firmware original sur la diskette et cela a marché avec "sata".

après, il lme demande de choisir master ou slave.j'ai choisit master.

Puis, j'ai eu 4 ou 5 ligne avec updating etc...

et après il m'a demandé de rebooter et c'est tout.Sur certains tutos il demande de choisir le type de chipset sata.moi il m'a pas demandé.

est ce que c'est bon ? il lit mes originaux mais pas mon back-up.Alors avant que je refasse tout mon iso et que je nique des dvd.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez eu les même message.

merci bcp.

Posté(e)

salut si cest une samsung que tu as flashé oui il y a 4 ligne avec un pourcentage qui monte et a la fin qu'il est mis OK a tous il te dit reboot computer un truc comme sa jen é flashé 2 hier donc jai toujours sa en tete!!

sinon pour ton probleme essai un autre media as tu bien configuré ton graveur pour la gravure (les bitsetting etc...)

++