Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous,

quelqu'un pourrai t'il m'expliqué comment faire pour faire un backup du disk dur de ma xbox

elle est en se moment meme branché par la nappe ide a mon pc

et quand je lance HDD DRIVER pour atteindre la box ça me marque "Invalid Filename size "

comme il est indiqué dans un tuto pour passer des jeux graver sans puce

je dois faire un backup

mais il n'est pas expliqué comment faire cela?

cordialement.

Posté(e) (modifié)

Aie, un Hotswap avec Hdd driver qui va mal se terminer .....

A moins de connaitre ce dernier comme sa poche (et ils ne sont pas nombreux à le connaitre), ton backup ne te servira strictement à rien, même si tu arrives à le faire .... Tu n'en feras jamais rien, surtout avec une erreur 13 ou 21 .....

Je te souhaite de terminer correctement la modification, mais ça ne part vraiment pas bien ....

D'ailleurs colles le lien de ton tuto, stp .....

Modifié par jp33
Posté(e)

A moins de connaitre ce dernier comme sa poche (et ils ne sont pas nombreux à le connaitre), ton backup ne te servira strictement à rien, même si tu arrives à le faire .... Tu n'en feras jamais rien, surtout avec une erreur 13 ou 21 .....

Je te souhaite de terminer correctement la modification, mais ça ne part vraiment pas bien ....

merci de repondre voilà le lien et comme c'est ecrit dedans le HDD DRIVER peu faire se qui m'arrive et ça dit se que j'ai marqué si dessus.

a ton avi que doi je faire stp?

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=31998

merci de repondre voilà le lien et comme c'est ecrit dedans le HDD DRIVER peu faire se qui m'arrive et ça dit se que j'ai marqué si dessus.

a ton avi que doi je faire stp?

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=31998

P.S je ne peu pas continuer ma modif car j'ai besoin de HDD DRIVER (qui bloc) pour pouvoir installer les programmes dedans.

Posté(e)

aie, le tuto de Piet (pas pour rien s'il l'avait retiré du site ....)

Si Hdd Driver bloque, c'est mort ...... Si tu n'as pas touché à Xbox.xtf et Xbox Book.xtf, tu devrais pouvoir redémarrer sans soucis. Echanges les Nappes IDE puis, seulement ensuite, éteinds la console. Puis, tu allumes un cierge et tu redémarres.

Si tu n'as pas d'erreur 07, tu as échappé au pire. Si tu n'as pas d'erreur du tout, c'est parfait .....

A ta place, je réfléchirais à deux fois avant de recommencer ..... Enfin, tout dépand du redémarrage ...

Posté(e)

c'est bon j'ai enfin trouvé pour lancé le backup il sufi juste quand on se retouve face a l'erreur decrite plus quand on ouvrent HDD DRIVER de cliqué sur l'onglet tools et de faire backup.

voilà merci a la prochaine.

merci a jp33.

Posté(e)

bein non je m'en suis pas sorti je ne sais pas ou j'ai fais une erreur mais maintenant ma box ne marche plusça me dit "votre x box ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support a la clientele xbox"

j'aurrai mieu fais de m'abstenir sniff

je sais plus comment faire

sur mon ordi j'ai les 2 backup l'original et le modifié

j'ai essayé en restorant l'original mais ça ne marche pas

si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue.

cordialement.

Posté(e)

bonjour,

merci a toi de m'aider

c'est koi xcalibure? un jeu?

j'ai soulcalibure 2

sinon je dois faire quoi avec xcalibue?

J4ai compris l'erreur qui c'est posé

tout betement que le programme winhex que j'ai telecharger n'était pas complet

se qui a fait que lors de l'enregistrement du fatx modifier il n'as pas sauvegarder car je ne pouvais pas enregistrer des modification plus grande que 200k

j'aurai du etre plus attentif moi qui croyai la manip simple lol je ferai plus attention la prochaine fois tiens ça m'apprendra.

bref j'ai trouvé une clé pour le programme complet et maintenant il fonctionne bien

j'ai plus qu'a recuperer le disk dur.

indique moi la marche a suivre s'il te plait.

cordialement.

Posté(e)

Oublies cette daube de Hdd Driver ....... Son concepteur ne l'a jamais prévu pour le hotswap et il est hyper dangereux (tout ça pour avoir de jolies fenêtres à l'écran ..... :rolleyes: )

Pour Xcalibur, c'est par ... un conseil, lis le post jusqu'à la fin .....

Posté(e)

Oublies cette daube de Hdd Driver ....... Son concepteur ne l'a jamais prévu pour le hotswap et il est hyper dangereux (tout ça pour avoir de jolies fenêtres à l'écran ..... :rolleyes: )

Pour Xcalibur, c'est par ... un conseil, lis le post jusqu'à la fin .....

oki,

merci bcp je vé voir ça tout de suite

je te dirai se qu'il en retourne

bye et merci pour tout

Posté(e)

dsl de te deranger encore mais dit moi stp,

une fois que j'ai recuperé xcalibure,

-je le met sur cd et je le passe dans ma box comme si c'étai un jeu

ou

-ilfaut que je branche mon disk dur xbox sur mon pc pour mettre le programme dedans(pour cela faudrai déja que je puisse avoir acces au disk dur depui mon pc a mon qu'il faut que je le formate en le mettant tout seul sur mon pc et que j'ainstall xp dessus pour pouvoir le formater ensuite en le mettant en slave

- a moin que je n'ai rien compris lolll

???? tout le monde a l'air pourtant d'etre satisfai de ton programme bvo

merci.

ah aussi

ça y es j'ai installé bittorrent juste

que quand je clic sur le lien que tu m'as donné (xcalibur 2.2) je me retrouve a telecharger halo_wars_episode_I.rar est ce bien ça ou je me plante

en attendant ta reponse je l'ai mi dans torrent a telecharger.

voila j'attend en esperant de tes nouvelles.

cordialement.

Posté(e)

1) j'ai dis de lire le post jusqu'au bout, tu t'es arrêté en route ..... :rolleyes:

2) une fois lu, tu sauras comment le récupérer et donc tu pourras lire le pdf joint, tout y est expliqué ....

Posté(e)

bsr,

hum j'ai telecharger xcalibur,

je l'ai mis sur un cd rw

mais la console veu rien savoir.

j'ai une erreur 16 qui s'affiche a l'écran est ce que c'est irremediable?

bsr,

je l'ai mis sur un cd rw

le fichier pdf est complet sauf pour les pour les manipe qui ont fouaré

comment puis je formater mon disk dur alors que je n'y est pas acces avec le pc?

Posté(e)

bsr,

je l'ai mis sur un cd rw

bsr,

je l'ai mis sur un cd rw

le fichier pdf est complet sauf pour les pour les manipe qui ont fouaré

comment puis je formater mon disk dur alors que je n'y est pas acces avec le pc?

J'ai débranché mes disk dur du pc en laissant juste mon lecteur cd branché

j'ai branché mon disc dur xbox j'ai mi le cd rw contenant xcalibur j'ai ralumé le pc rien

DISK BOOT FAILUR.

je fais quoi je rachete un disc dur? ou

je lance xp dessus pour le formater ensuite?

Posté(e)

Tu lis le paragraphe "hotswap" et tu essayes de comprendre et de faire exactement ce qui est écrit, c'est mieux ..... surtout si tu veux t'en sortir ....

Pour info, actuellement, tu fais n'importe quoi. L'avantage, c'est que c'est facile à corriger ......