Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un pb pour accéder a internet avec ma xbox. Ma config est la suivante, j'ai une freebox relié a un routeur, puis du routeur par un cable de 10m jusqua ma premiere carte réseau. J'ai donc internet avec mon pc. J'ai installé une deuxieme carte réseau a mon pc qui est relié a la xbox, donc j'arrive a les connecter en ftp. Ma question est maintenans que dois je faire pour que ma xbox aille sur le net, le partage de connexion internet ne marche pas. merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut,

donnes nous ta configuration avec @ip et masque de sous réseau et dns.

problème de dns ou de partage de connexion internet.

++

Posté(e)

partage de connexion, sur la premiere carte c en DHCP car c relié au routeur qui lui est en 192.168.0.1, il attribue a ma carte 192.168.0.2. Et sur la deuxieme carte je c pas quoi mettre 192.168.1.1 sa marche pas, quan jessaie de faire partage de connection internet sa met un message d'erreur.

Posté(e)

re,

ta deuxième carte réseau n'appartient pas au même réseau que la première.

essaies d'attribuer une @ip qui corresponde, ex 192.168.0.3 et réessaye le partage de connexion internet. (attention à ne pas mettre la même @ip que ta xbox)

++

Posté(e)

sa marche pas il me dis que l'adresse IP 192.168.0.1 est deja atribué, ce qui est normal c'est celle du routeur.

J'ai trouvé j'ai fais une connexion de pont sa fonctionne

Posté(e)

tant mieux si ca marche. tu peux mettre [Résolu] devant le titre de ton topic, tu édites ton premier post et cela devrait être possible.