Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J ai une question :)

J envisage d acheter une DS Lite et de la flasher. Si j ai bien compris, j ai besoin d une carte Sd pour la memoire, un adaptateur pour la carte Sd a brancher dans la DS et un PassMe. Mais le passme, on l emploiera plus jamais apres avoir flashe sa console ?

Si oui, ne vaut il mieux pas que je trouve quelqu un qui possede ce PassMe pour qu il me la flashe (-> jdois pas l acheter :)) ?

J ai entendu parler du G6, quelle est la difference ?

J ai fait des recherches mais je n ai pas tout compris, voila pourquoi je poste.

Merci :)

EDIT : je ne compte pas trop jouer a des roms GBA, plutot des roms DS. Je ne sais pas si ca change quelque chose mais bon..

Modifié par Pix
Posté(e)

Ok.

Alors j'ai pour toi la meilleur solution : celle que j'ai choisie !

Tu attends 4 jours, et le 29/06/2006 sort le surpuissant G6 flash lite.

C'est l'un des meilleurs linkers pour NDS.

-Il existe en version pro (lancement des .gba et .nds) pour 78$.

-Il existe en version normal (lancement que des .nds) pour 58$ !

-Il ne sort pas de la console.

Si tu prends avec le passcard 3 (20$), tu n'as meme plus besoin de flasher ta ds, et ta garantie court toujours !!!

Voilà, en tout ça te fera (fdpout) 58$+20$ = 78$ soit 63€ ! C'est donné et pas besoin de flasher la console !

chinese

Posté(e)

Et avec ca je doirs rajouter une carte memoire ou c est dans le passcard 3 ?

Merci.

Posté(e)

Et avec ca je doirs rajouter une carte memoire ou c est dans le passcard 3 ?

Merci.

>>> Non toute la memoire est incluse dans le surpuissant g6 flash lite : Soit 4Gb mais qui correspondent à environ 512 mo reels. Mais c'est suffisant pour stocker une quinzaine de backups NDS ! Le pied quoi ! :D

Posté(e)

Et y a t il une difference de memoire entre la pro et la pas pro ? As tu un site ou l on peut l acheter ? Merci.

Posté(e) (modifié)

Et y a t il une difference de memoire entre la pro et la pas pro ? As tu un site ou l on peut l acheter ? Merci.

Non les 2 versions (pro et pas pro) dispose de la meme capacité de 4Gb soit 512mo.

Tu peux commander tout ça sur http://www.Winsunx.com

Le g6 lite est en precommande et le passcard 3 est dejà disponible.

ta commande sera expediée deès jeudi ! (date d'arrivée dans les bacs du G6 lite)

Modifié par lastboss
Posté(e)

Et derniere question, sais tu s il ya des douanes a payer de ce site ?

D ou est ce envoye ?

Merci

Posté(e)

Salut!

je voulais faire une commande chez eux, le G6 lite à 43 euros, le passcard 3 à 15 euros, parcontre ils me collent au moins 24 euros de frais de port pour la france une fois que je fais le total, ce qui monte vite la facture je trouve.....

Pouvez vous me dire si vous avez payé les memes frais de ports? merci

Posté(e)

Bah je pense bien..

Et sinon c est sur qu avez la 4go (512mo), j aurai assez pour des jeux DS ? Je deteste trimballer plein de cartes etc..

Posté(e) (modifié)

Coucou, chinese

Déjà c'est 4Gbyte et pas octet, aprés si l'on converti celà en Moctet sa fait:

1Giga => 1x10^9

1Mega => 1x10^6

Ensuite un octet correspond à 8 Byte donc pour convertir des Byte en Octet l'ondivise par 8 dodo

Au TOTAL sa nous fait:

4Gb => 500Mo wow

Pour indication Le new super Mario fait 32Mo woot

donc 500/32=15 Jeux DS c'est just !!!! :angry:

Perso l'on ma recommandé la cartouche M3

EDIT: Je vien de regarder WinSunx et il on de trés bon prix...

Parcontre c'est koi la différence entre une M3 SD Professional(chinese)

et une M3 mini SD Anglaise

Edit2: a trouvé c'était marqué elle ne fais que des jeux DS!!! :(

Merki

Modifié par TPretender
Posté(e)

Ahhhh ok je comprends mieux maintenant :) Non mais 15 jeux c est largement suffisant. Meme 6 ou 7. Tant que c est pas deux :)

Bon bah je crois que je vais me laisser seduire.. J espere que je ne vais quand meme pas me chopper de douanes.

Posté(e)

salut , je me demande c est quoi l interet du passcard 3 ? ( pas besoin de flasher ) .

mais si on flashe , plus besoin de lui ? c est pas mieux ?

Posté(e) (modifié)

lastboss tu nous tiens au courant une fois que tu as installé ce beau materiel, merci tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton site et tes conseils... :wub:

Modifié par novice
Posté(e)

juste pour info, j'ai voulu commander le passcard 3 + G6 lite sur winsunx, et bien j'ai reçu un ptit mail de leur part comme quoi ils ne pouvaient pas prendre ma commande, le voici :

Dear Customer :

Because this item still not arrival and has not the Accurate release date, we really don't know when your order will ship.

Therefore we can not accept your this pre-order . SORRY .

Voila Voila, je pense que c'est pas la peine de commander tout de suite!

Posté(e) (modifié)

Coucou, chinese

Déjà c'est 4Gbyte et pas octet, aprés si l'on converti celà en Moctet sa fait:

1Giga => 1x10^9

1Mega => 1x10^6

Ensuite un octet correspond à 8 Byte donc pour convertir des Byte en Octet l'ondivise par 8 dodo

Au TOTAL sa nous fait:

4Gb => 500Mo wow

Pour indication Le new super Mario fait 32Mo woot

donc 500/32=15 Jeux DS c'est just !!!! :angry:

Perso l'on ma recommandé la cartouche M3

EDIT: Je vien de regarder WinSunx et il on de trés bon prix...

Parcontre c'est koi la différence entre une M3 SD Professional(chinese)

et une M3 mini SD Anglaise

Edit2: a trouvé c'était marqué elle ne fais que des jeux DS!!! :(

Merki

et encore ça c'est quand tu n'utilise pas le trim rom ^^ parce que sinon c'est bien plus. quand tu vois que animal crossing passe de 64 Mo a 42 ... ça fait plaisir !

et pour ton histoire de méga octet, tu fais vachement simplifié, parce que 1 Go c'est pas exactement ça ...

Sinon aussi il faut savoir que sur les cartes SD si vous prenez une 512Mo ... vous ne pourrez jamais utilisé complètement l'espace. (moi j'ai une Sandisk 1Go et je ne peux utiliser "que" 964 Mo)

Modifié par ANTHhak
Posté(e)
tu fais vachement simplifié, parce que 1 Go c'est pas exactement ça ...

Je sais normalement il y a l'histoire des 1024 mais bon j'ai simplifier la sauce pour les newbies du Binaire... chinese

j'ai voulu commander le passcard 3 + G6 lite sur winsunx

Elle n'est pas encore sorti d'ailleur c'est pour quand ? c'est pas Mi-Fin-Juillet... :blink:

Elle aura quoi de plus apart je l'imagine etre plus petite pour mieu s'adapté au Lite? :unsure:

Posté(e)

Je pense que flasher faisait perdre la garantie sur l "ancienne" DS.

bah si tu remets d'origine ton firmware, et que tu remets bien l'autocollant blanc et rouge, la garantie fonctionne toujours ! je le sais car je l'ai fait et ma DS est revenue, faut que j'aille la chercher chez micromania ;)

Posté(e)

Oué, enfin même avec mes gros doigts (en plus j'ai 2 mains gauches), j'ai pu enlever et remettra la petite étiquette rose sans l'abîmer et donc sans que ça se voit, donc n'importe qui doit être capable de le faire :P

Posté(e)

Oué, enfin même avec mes gros doigts (en plus j'ai 2 mains gauches), j'ai pu enlever et remettra la petite étiquette rose sans l'abîmer et donc sans que ça se voit, donc n'importe qui doit être capable de le faire :P

et honnetement, si on met le flashme stealth, qu'on remet bien l'étiquette, vous pensez que le SAV des magasins peut savoir si on a modifier quelque chose ?

Posté(e)

Et aussi, en ce qui concerne les isos, c est facile a en creer et a lancer avec le G6 ?

Posté(e)

et honnetement, si on met le flashme stealth, qu'on remet bien l'étiquette, vous pensez que le SAV des magasins peut savoir si on a modifier quelque chose ?

c'est pas le magasin le problème, c'est le SAV nintendo qui risque de le voir, je sais pas comment mais le risque est là