Comment Creer Une Sauvegarde ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je sais la question a été posée 25487 fois et qu' il existe des logiciels pour le faire ( que j'ai d'ailleur ) mais voici ce qui me chagrine : doit on nécessairement relier la xboite en reseau avec le pc pour creer une sauvegarde ou existe t il des prog qui le font directement du pc??

J'ai essayé avec un jeux classique desert storm et la taille qui apparait n'est que de 12 Mo je n'ai que l'intro du dvd génial !!

Merci bcp et excusez moi encore

Posté(e)

salut

la je pensse qu il faut pas trop poussé lol :unsure:

si tu lie un tant soit peu sur le forum tout les questions et reponsses y sont

comme on m a consseillé a mes debut quand tu est un nouveau mrmbre traine un peu de partout sur le site et tu trouvera tes reponsses par la suite tu poura poser des question pertinente

pour ta reponsse tu est obligé pour fair simple de relié ta bobox a ton pc et download tes fichiés par ftp puis tu les graves

zaza..................... ;););)

Posté(e)

et ben voila ...

Merci

figure toi que j'ai pas mal cherché mais bon...

pour les habitués la connection reseau coule peut etre de source mais pas pour les newbies berlots :lol:

merci encore

Posté(e)

bon tu me rapelle un peu mes debuts :huh:

donc avant de reposté va faire un tour sur ce site c est expliqué avec des photos et tre tre simple a metre en oeuvre

je t envoi le lien par post car je sait pas si j ai le droit de le metre sur site

ciaooooo

zaza.................... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: