cedisov62 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour a tous ,je vais surement paraitre lourd mais j'ai longuement hesiter avant d'oser poser la question.J'ai fais pas mal de recherche sur le le forum mais je me melange completement les pinceaux. En effet je voudrai savoir si la DS lite+Passcard+SD 2 Giga me suffit a faire fonctionner mes copies de sauvegarde.Je voudrai savoir aussi si ca depasse de la console car ma femme ne veut pas. Sinon quelle est l'autre solution?Merci d'avance.
Ero Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) oui ça te suffit (du moment que tu rajoutes un linker, donc supercad, m3, ez, g6, etc...), et oui ça dépassera (le linker, pas la passcard) :/ (de beaucoup pour la version SD, d'un peu moins la pour la mini SD) l'autre solution ? prendre un ez4 lite, qui fonctionne avec des micro SD (donc 1go max je crois pour le moment) et qui ne dépasse pas. Ou attendre 1 mois la sortie du m3 Pro micro sd , qui ne dépassera pas, mais qui aura les fonction GBA en moins. (donc tu pourras pas lancé de rom gba, contrairement à l'ez 4 lite qui garde cette fonction) Modifié le 25 juin 2006 par Ero
barto28 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Faudrait Faire un peu d'effort ya plein de topic dans ce genre. Si tout ceux qui on l'intention de prendre une lite creer un topic, et demande qu'on leur explique tout de A à Z on est pas rendu. Pour répondre a ta question le G6 Flash Lite qui sort le 29 Juin ne dépassera pas, et contient une mémoire embarqué de 512mo. Le Ez4 Lite dépasse légerement : +++
cedisov62 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Merci pour vos reponses les gars. Je me demande si pour simplifier tout ca ce serai pas mieux de flasher la DSlite et de mettre une supercard mini SD.Ca marcherai aussi ca? Et au niveau encombrement ca donne quoi?
Ilu Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 La supercard mini SD dépassera, comme le M3 mini SD, d'un bon centimètre de la DSL.
Messages recommandés