le2bab Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, j'essaie depuis peu de flasher mon graveur avec le dernier bios, mais je n'y arrive pas. Je lance la commande cmd, dans la fenêtre DOS je vais sur le répertoire où il y a les fichiers du flash, et je tape plusieurs commandes sans succès. A chaque fois il m'est demandé "error: specify the drive". Il s'agit d'un NEC 3540A, donc je tape: "nec3540a -h: -c: -out BACKUP.BIN" ou "nec3540a -c: -h: -out BACKUP.BIN" mais sans succès... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la ligne de commandes à taper exactement? Merci d'avance pour votre aide si précieuse. NB: ceci est juste un essai, après je flashe mon nouveau graveur(Pioneer 11D). Vous savez pourquoi...
emulamateur Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 bonsoir, A mon avis lorsque l'on te demande de spécifier le lecteur, il s'agit de mettre la lettre identifiant le lecteur dans le système et non sa référence commerciale ...
le2bab Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 En fait, la commande à taper est: "nec3540a -sec -mas -out oldrom.bin" j'ai donc changé -sec et -mas par les lettres appropriées, mais en vain...
Messages recommandés