cooldams Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour a tous! Oui j'ai vu dans devhook 0.41d dans le choix mode UMD de lancer "ISO sans UMD" "ISO avec UMD" et "DISQUE UMD"... Mais quand j'essaye de lancer un ISO sans mettre d'UMD dans ma console et que je lance devhook avec ISO sans UMD... j'arrive au menu de la 2.5 mais impossible de lancer le back up alors que dans devhook c bien specifier ISO sans umd!! Y'a til un patch a appliquer ou quoi que ce soit? Aidez moi svp! Merci!
Gunmoule Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 salut, cette option peut etre sélectionnée mais elle n'est pas fonctionelle, c'est ecrit dans le readme lis le si tu n'a pas peur de l'anglais!
sanaell Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Salut, La réponse est là http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...ost&id=8308 Mais sans UMD (c est pas possible), tu as l'UMD qui t'a permis de faire ton Dump n'est ce pas la version traduite de devhook ne précise pas que c'est uniquement les jeux en 1.5 qui ne demande pas d'UMD ? Modifié le 26 juin 2006 par sanaell
cooldams Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 oui je sais mais c'etai pas pour moi c'etai pour joeur avec un pote mais lui il avait dans sa console l'umd d'un film donc ca passait pas! Donc c'est pour ca ke je demandais pour faire ca!
Messages recommandés