Invité Tetef92 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour, J'ai changé le disque dur de ma xBox 1.0 par un 160Go... J'ai modifié le BIOS pour la prise en compte LBA... J'ai utilisé le CD d'installation de Geux pour formater et installer EvolutionX... Je boot sur Evolution X et le disque F: contient bien tout l'espace disponible.. Genial !!!!! Bon... je copie xbmp et d'autres logiciel.... Et... Impossible de charger quoi que ce soit, l'ecran reste bloqué sur le logo EvolutionX.. Quelqu'un a une idée??? Au secours !!
Invité eskobar Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 moi aussi j ai le meme probleme, parmis d autres nombreux, avec un deskstar 120go... a croire qu IBM provoque des problemes...
Invité yeah Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Je crois que c'est normal que ça ne marche pas avec un 160 go, car il me semble que la box ne supporte pas de diske dur allant au delà de 1 20 go.
Invité Tetef92 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) J'ai également essayé avec un IBM 10Go et j'ai le même problème : ca fige au chargement des logiciels..., par contre EvolutionX boot correctement sur le 10Go et le 160Go Yeah : les disques de plus de 120Go fonctionnent sur xBox, il suffit de mettre à jour le BIOS avec la prise en compte LBA... La grande question ! Eskobar as tu essayé avec succès une autre marque ? Merci d'avance Modifié le 14 décembre 2003 par Tetef92
lupus33 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Ben moi j ai un Hd de 200gig maxtor 8meg cache, et au debut galere pour faire reconaitre partition G, heuresement j ai reussi a recup la vers slayer qui configure tout le hd , et j ai donc flasher ma puce avec leur version de evo7 modifier pour gerer les hd de +137gig , et la seieux marche nickel.
Invité eskobar Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 je viens d'essayer hier avec un HD Maxtor 80go, beaucoup de problèmes sont résolu, notamment question lenteur d acces via FTP mais il y a toujours une lenteur inérente au HD je dirai, que ce soit sur maxtor ou ibm, il y a un temps d acces au HD que je trouve trop lent, le booting est encore assez correct mais l execution des applications devient impossible... peut etre que (comme toi?) on ne place que le HD au dessus de la xbox non fermée, il y aurait un probleme de ventillation limitant la vitesse du HD?? je ne sais pas.. si tu as de plus amples renseignements, préviens moi, je post un message identique plus général pour avoir l avi d autres personnes
Messages recommandés