Jim Lovell Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, Ne disposant pas d'un accès haut débit (RTC), j'ai voulu installer le Devkit Pro. J'ai donc téléchargé l'installeur au cybercafé, mais celui-ci fait 1Mo +- ! Confus De retour chez moi, il me demande de télécharger 80 Mo de fichiers... en rtc ça fait mal ! Pleure ou Très triste J'ai abandonné... Ma question : Y-a-t-il un lien direct pour télécharger directement Devkit Pro full version (pour DS) ? Au cyber, on ne peut pas installer des programmes, donc impossible de télécharger avec '' l'updater '' Merci, Jim
Jim Lovell Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous, Ne disposant pas d'un accès haut débit (RTC), j'ai voulu installer le Devkit Pro. J'ai donc téléchargé l'installeur au cybercafé, mais celui-ci fait 1Mo +- ! Confus De retour chez moi, il me demande de télécharger 80 Mo de fichiers... en rtc ça fait mal ! Pleure ou Très triste J'ai abandonné... Ma question : Y-a-t-il un lien direct pour télécharger directement Devkit Pro full version (pour DS) ? Au cyber, on ne peut pas installer des programmes, donc impossible de télécharger avec '' l'updater '' Merci, Jim C'est bon j'ai trouvé ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même : ) lol http://prdownloads.sourceforge.net/devkitp...e_mirror=belnet Jim
DarkJeje Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 stp , sa sert a quoi devkitpro pour ds ???
jonathanmacintosh Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 stp , sa sert a quoi devkitpro pour ds ??? À développer !
Messages recommandés