djcri Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Salut les amis , je possede le lecteur hitachi et apres les tentaives avec le cd live sans resulltat je tente alors le pont , la c'est impec le led clignote en continue , hors mon pc ne reconnait tjs pas la 360.. que faire ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur.. Merci Modifié le 25 juin 2006 par djcri
djcri Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bon le flash et effetué ! sa marche impec , il a fallu pour cela que j'aille dans le panneau de config puis ajout de materiel et que je fasse une recherche des derniers materiel connecté et la impec le hitachi et retrouvé! Donc pensé a faire comme moi si votre lecteur n'apparait pas..
Xnico72 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
artik Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. D'autand plus que la reponse a été 1 000 fois donnée ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041
Messages recommandés