Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

screenshot0201mg.png:oki::oki::oki::oki:

screenshot0270qz.png

Toi... Tu sort :D

Oué trop fort comment il s'est fait lincher Aragones qui il faut bien le dire a vraiment une tête de singe lui je trouve :fouf:

Clair que j'ai été étonné de l'arbitrage de cet italien qui arbitrera la finale à mon avis...

Alalala! Ca soulage quand même tout ça :ok:

Posté(e)

Ce soir on gagne le match!

Durant les 3 matchs de poules,on a joué face a 3 équipes qui ne faisaient pas le jeu!Enfin on est sorti des poules et on va enfin pouvoir jouer face a des équipes qui joue au ballon comme l'espagne!

Un joueur comme Zidane ou Ronaldinho ne peut pas developpé son jeu,s'ils n'ont pas d'espaces.

Ce soir je sens bien les espagnols se faire couillonné,ils ont l'air trop confiant et vont surement attaqué a fond la caisse,on a les joueurs et surtout la défense pour les contenir et aprés procédè en contre.

je m'auto-cite car j'avais raison!

Putain ca fait zizir de battre ces prétentieux d'espagnols,Zidane au micro de TF1 c'est retenu de taillé les espagnols!

La France est une équipe qui a besoin qu'une équipe ne ferme pas le jeu,pour jouer son vrai football!Le truc allucinant ce soir c'est la supériorité des Français dans les duels,on a quasiment gagné tout nos duels aériens!Dans l'ensemble toute l'équipe a été super forte,mais gros cout de chapeau a Viera et Makélélé qui ont été trés présent a la récupération,quand Makélélé est dans un grand soir,il est quasiment le meilleur récupérateur du monde.

Posté(e)

AHAHAHAHA Vive la france on les a fumé c'est ******* d'espagnol :D . C'est le retour de Zizou de l'arrivée de ribery :D

Super match en tout cas

++

Posté(e)

SAlut a tous

Franchement bravo a notre equipe, maintenant on a un match de revanchard on va bien voir, au fait vous avez zidane lors de l'interview de TF1 il a mis un maillot espagnol sur lui mais A L'ENVERS comme pour dire qu'il les a tous retourné !!!!

bravo en tous cas et maintenant c'est DO BRAAAZZZZZIIIILLLL qu'on va se faire héhé

Posté(e)

FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !!! maintenant les gens qui ils croyaient pas on les entends moins !! ;)

Le match d'hier etait spendide j'ai vibrer autant que le ballon je crois, seulement avant de dire ça, faudrait voir à ne pas mettre la charrue avant les bauvins, jamais rien n'est gagné d'avance dans la vie.

les espagnols en ont eu la preuve hier ...

Posté(e)

belle victoire pour la france, mais sur le deuxième but français, y avait il vraiment faute sur Henry? On voit bien puyol ne pas regarder Henry et le charger mais Henry se tient le visage en tombant alors que ... il a pas été touché à cet endroit. Simulation de Henry?

en espagne, ils pensent qu'il n'y a pas faute de Puyol ...

Posté(e)

Lut,

Au dela du match et de la victoire magnifique de l'équipe de France je retiens surtout la grosse claque mis a cette équipe d'Espagne qui après avoir mis 4a0 a l'Ukraine se voyait deja championne du monde, je pense que la prétention nous enmene pas très loin, on a la preuve encore ici, C'est surtout également le but de Zidane qui a enfoncer ces espagnol, le but est magnifique, puyol ne peut rien faire nis casillas, il y a qu'un mot a dire : ZIDANE, EL MAGNIFICOOOOOO!!!!!!!!!!!!

:oki:

Posté(e)

en espagne, ils pensent qu'il n'y a pas faute de Puyol ...

Il y en a même certains qui trouvent une faute sur la récupération du ballon au milieu de terrain (épaule contre épaule ..... quand t'es un petit jeune qui a les dents longues et que tu veux bousculer Vierra, tu met le paquet où tu te retrouves le nez dans le gazon ... normal, action, réaction ....) sur le premier but. Quitte à être de mauvaises foi, autant trouver scandaleux que Zizou n'ai pas choisi le côté de la pièce proposé par l'arbitre (il lui a fait retourné ...... décidément, dans ce match, il a tout retourné ...), du coup, il a gagné le tos ..... on est tricheur en France quand même .....

Bref pour avoir revu deux fois le match (il y a un contentieux depuis la finale Barça-Arsenal entre Puyol et Henry), je peux vous confirmer que l'espagnol change délibérément de direction pour couper la course d'Henry (n'importe quel joueur de foot peut vous expliquer ce que ça veut dire ....) et sort le bras pour assurer. Donc, non, il n'y a pas coup de coude (pas délibéré pour faire mal en tout cas et pas au visage de toute façon) mais obstruction volontaire donc faute d'anti-jeu donc jaune (ça, c'est anecdotique pour les espagnol même s'ils auraient bien aimé un jaune pour Henry pour simulation). C'est dans la règle de base, pas besoin de retourner le règlement dans tous les sens.

Le coup-franc est donc bien réel ..... et de toute façon, zizou à redonner la balle aux Espagnols, c'est pas de sa faute s'ils sont mauvais de la tête et qu'ils ne sont pas arrivé à la mettre en corner. En plus, Vierra qui est tout aussi sympa sur le coup veux la donner à Casillas. Ce n'est quand même pas de sa faute si un fou furieux croise la trajectoire de la balle pour lui enlever !!!

Bref, quand on est trop jeune pour savoir jouer au foot, on remonte dans le bus et on retourne s'entrainer, il y a encore du boulot (de toute façon, marquer 5 buts sur 8 sur coup de pied arrêter dont 2 pénaltys, c'est beaucoup pour une équipe qui se dit tripoter le ballon .... ils n'ont pas bien regardé avec l'Allemagne, le Brésil ou l'Argentine)

On a trouvé un pays qui est de plus mauvaise foi que nous, c'est dire .....

6 pays sur 7 champion du monde en quart (sachant que l'Uruguay n'était pas qualifiée) plus le finaliste du dernier Euro (la Grèce ? Où ça la Grèce ?) il n'y a pas photo (à part pour l'Ukraine, mais il fallait l'exeption qui confirme la règle), c'est loin d'être une coupe du monde au rabais style 2002 (où on a faillit avoir Corée / Turquie en finale tout de même !!)

Posté(e)

FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !!! maintenant les gens qui ils croyaient pas on les entends moins !! ;)

je suis d`accord avec toi ,maintenant de dire quelle va devenir championne du monde je sais pas ,d`ailleurs j`avais un post a ce sujet " les journaux leurs tailler une belle veste " et certains supporters aussi ,car il y a pas de place pour les perdants dans ce monde ...la maintenant qu`ils on gagne ce macth la plupart ce pretes a des reves fous ,voir les plus farouches critiquars du debut .

une 2eme fois ca le ferait :oki: ...contre l`allemagne en finale :wub:

Posté(e)

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé pour la faute de Puyol sur Henry.

Je trouve qu'il y a faute, c'est sur (suis je objectif? d'où ma question). Mais le fait qu'il se tienne le visage après le choc, c'est vrai que c'est limite.

Que les espagnols pensent qu'il n'y ait pas faute, c'est presque normal voire acceptable pour nous français si habitués de ce genre de pensées.

Mais ce qui m'a troublé ce sont ces propos que j'ai lu sur le site de l'Equipe.

Foot - CM - FRA : Des critiques pour Henry

Consultant de la chaine britannique ITV durant la Coupe du monde, Ruud Gullit a déploré mardi soir la simulation de Thierry Henry à la suite d'un choc avec Carles Puyol. «C'est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l'ancien Ballon d'Or France Football. La simulation de Henry est à l'origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»

Kenny Cunningham, l'ancien capitaine de la République d'Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «J'ai perdu beaucoup de respect pour Thierry ce soir, a-t-il confié sur la RTE, la chaine nationale irlandaise. Tenter de provoquer l'expulsion d'un adversaire est impardonnable. Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni».

Posté(e)

Ils y a faute point a la ligne , maintenant les francais sont peu aimer car ils sont les plus fort au foot ( j'ai un complexe de superioriter ? lol)

LE bras est un act d'anti jeu caracteriser. Le bras est mit pour bloquer henry donc il y as faute .

Rivaldo c'est pas la meme chose car lui il as simmuler une faute qu'il n'y avait pas alors que henry la faute etait presente.

Posté(e)

'lut!

Ba dit donc sangoku, t'es pas chauvin toi, la France à fait comme toutes les autres équipes à une étoile: elle à gagné la coupe chez elle, dans ses stades, avec ses supporters en masse et avec le pays derrière, quand c'est chez les autres la donne change énormément (2002), et c'est lorsque tout le monde dit comme toi que la France est la meilleure à tout bout de champs, que les autres sont des nullos comparés aux français, qu'ils commencent à prendre la grosse tête et que la France fait de la grosse merde en pensant que les autres vont les laisser gagner parce que c'est la France, or, quand les gens critiquent, ils se sentent obligés de bien jouer pour prouver leur bon jeu, et là, ça fait mal. Donc dans l'ésperance de voir la France faire encore des trucs de ouf, je dit : Bouh la France, Henry et Trezeguet dehors, Domenech démission !!! :P;)

J'aimerais bien une demi finale Portugal-France, mais là je ne saurais pas qui supporter (m'allez, une tite victoire des tos, on à encore rien gagné et on à une équipe pour... ^_^ )

++

FAIR PLAY = Respect des adversaires aussi, l'Espagne est une très bonne équipe, la France à quand même eu chaud... de ce que j'ai lu, le fair-play n'est pas le mot d'ordre sur ce forum... <_<:(

Posté(e)

'lut!

Ba dit donc sangoku, t'es pas chauvin toi, la France à fait comme toutes les autres équipes à une étoile: elle à gagné la coupe chez elle, dans ses stades, avec ses supporters en masse et avec le pays derrière, quand c'est chez les autres la donne change énormément (2002), et c'est lorsque tout le monde dit comme toi que la France est la meilleure à tout bout de champs, que les autres sont des nullos comparés aux français, qu'ils commencent à prendre la grosse tête et que la France fait de la grosse merde en pensant que les autres vont les laisser gagner parce que c'est la France, or, quand les gens critiquent, ils se sentent obligés de bien jouer pour prouver leur bon jeu, et là, ça fait mal. Donc dans l'ésperance de voir la France faire encore des trucs de ouf, je dit : Bouh la France, Henry et Trezeguet dehors, Domenech démission !!! :P;)

J'aimerais bien une demi finale Portugal-France, mais là je ne saurais pas qui supporter (m'allez, une tite victoire des tos, on à encore rien gagné et on à une équipe pour... ^_^ )

++

FAIR PLAY = Respect des adversaires aussi, l'Espagne est une très bonne équipe, la France à quand même eu chaud... de ce que j'ai lu, le fair-play n'est pas le mot d'ordre sur ce forum... <_<:(

Je rigolai. Je l'ai dit en plus lol. PAr contre question fair-play les espagnole ne nous batte pas car il en ont dit des chose . Mais je sais tres bien pour les 1 etoile en plus l'arbitrage change un peu pour l'equipe mais sinon je rigole lol. Les francais sont loin d'etre les meuilleur au football mais peuvent comme meme gagner. Apres si il se prenne une taule ben c'est dommange et rendez en afrique du sud peut etre.

Quand a domenech demission , c'est pas de sa faute si les voyant(e) qu'il consulte sont mauvais(e). chinese

Posté(e)

franchement hier j'ai vu un beau match

en plus fernando torres qui declare

"il ne faut pas jouer contre la france c'est dangereux car elle peut plié le match a tout moments"

il ne croyais pas si bien dire ...

Posté(e)

PAr contre question fair-play les espagnole ne nous batte pas car il en ont dit des chose .

Alors là, on ne peut plus d'accord avec toi, j'ai bien aimé voir l'Argentine se rétamer la gueule grave à la dernière coupe du monde, ils pavanaient qu'ils étaient les meilleurs, personne pouvait les battre, ils allaient gagner haut la main et sans effort, j'ai encore les images de Aimar et Veron qui resteront gravés à tout jamais dans ma tête en train de se la raconter,et 2 semaines plus tard ils montaient dans le bus pour rentrer à la maison sans avoir même passé le premier tour, ça m'a fait mal au coeur pour le peuple argentin à qui ça aurait fait le plus grand bien à l'époque, mais j'étais encore plus content qu'ils se fassent dégager de la CM comme des merdes alors qu'ils s'auto proclamaient dieux du foot vivants... newlaugh , on dirait qu'ils ont "retiendu la leçon" pour cette fois...

++

AAllééé léé bleuuus!!! (façon la meuf suisse dans la pub de la voiture à l'éfigie des bleus, je me marre à chaque fois)

Posté(e)

Mais les espagnole etait sur de plus revoir jouer zidane dans un match officiel. Entre l'entraineur sur de gagner heu niveaux fair-play au moins on est pas dernier.

Je pense que la coupe du monde 2002 a fait du bien a l'equipe de france sa les as fait redescendre et c'est mieux pour le jeux.

Posté(e)

Salut ça fait plaisir à voir quand même tout ce monde dans le même sens et ne plus entendre les sarcasmes de certains sur Zidane ou les autres. Pour ma part, j'ai souvent critiqué Domenech à juste titre ce me semble :) Sur le match d'hier j'ai trouvé ça limite le fait qu'Aragones face entrer ses 3 remplaçants alors qu'une prolongation se faisait sentir. Et Domenech n'avait encore fait entrer personne et j'ai trouvé ça très gonflé pour une l'équipe la plus ancienne du tournoi... D'un autre côté grâce aux anciens on a eu pas mal de sérénité sur la fin et ça a payé.

Clair qu'il faut rester humbles et rester fair-play, pas mal de jeunes joueurs espagnols ont un peu trop respectés Zizou et de grands noms du football et il faut bien avouer qu'ils ont été très fair-play, pas de grosses fautes ou de méchants coups, et ça c'est plutôt rare ces derniers temps...

Bref, face au Brésil ce sera vraiment beaucoup plus difficile mais comme je l'avais déjà prédit pour l'Espagne et comme pour n'importe quel mach de football, la France a ses chances... Le Brésil possède les meilleurs attaquants mais il y'a de la place dans la défense (si Chris ne joue pas hein? d'ailleurs c'est incompréhensible pour moi mais bon) et on est solides dans la défense et on a de grands attaquants aussi... Ca ne se jouera pas à grand chose à mon avis mais les brésiliens vont retirer le frein à main parait il alors on aura un grand match, et quoi qu'il arrive la France aura déjà un bon bilan dans cette coupe du monde même si les matchs de poule ont été crispants face à des équipes ne produisant pas de jeu.

Annonces