Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Qui pourrait me donner le lien pour visualiser les resultats des matches France Espagne de football depuis le début?

J'avoue que mes recherches sur Google n'ont pas donné grand chose.

Merci d'avance

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Lut,

Cette rencontre n'auras rien a voir avec les anciennes sa c'est sur surtout que l'équipe d'Espagne n'est pas la même que les autre année, sa va être dur même très dur :ninja:

Posté(e)

Ben moi je reste confiant.

Nul n'est à l'abri d'un péché d'orgueil.

Et puis la défense de l'équipe de France reste quand meme une bonne garantie de solidité....

Posté(e)

Ben moi je reste confiant.

Nul n'est à l'abri d'un péché d'orgueil.

Et puis la défense de l'équipe de France reste quand meme une bonne garantie de solidité....

Lut,

D'accord pour la défense quoi que il y a des truc a régler quand même, c'est surtout au niveau du millieu de terrain que sa doit se régler, au niveau de l'attaque je pense que Henry Trezeguet pour moi c'est indiscutable :oki:

Posté(e)

Tu n'auras pas Henry / Trézéguet sur ce match, du moins pas d'entrée de jeu.

Dans la logique de Domenech, les Espagnols vont essayer de mettre le feu à notre maison de retraite dès l'entame de jeu. Et comme il fera jouer Zidane et qu'il veut quelqu'un pour défendre à droite (donc Dhorasso (par défaut) Makélélé et Vierra s'occupant du centre) tout en vérouillant à gauche (donc Malouda), Trézéguet restera sur le banc pour pouvoir survivre au premier 1/4 d'heure de folie des petits jeunes d'en face (avec un peu de bol, on place Henry sur orbite au niveau de la ligne médiane et là il y a carton rouge ou but à l'arrivée ....)

Bref, à côté de ce schéma tactique, l'Italie, c'est le Brésil ......

Après, va-t-il attendre la 92eme minute pour le faire rentrer histoire de se projeter vers le match du brésil (là, même équipe en remplaçant Malouda par Sylvestre :rolleyes: )

Comme en 98, il va falloir que les défenseurs marquent, sinon, on est dans le bus .....

Posté(e)

Vous saver pas encore pourquoi trezeguet n'est pas titulaire ?

MAis bonsens c'est evident c'est les astre en fonction de quoi ils sont placer et ceux de trezeguet sont mal placer.

b :marteau:

Posté(e)

salut

je pense que la france peut gagner face à l'espagne.

Je pense qu'il faudra marquer vite comme la tunisie avait fait et apres on peut espérer compter sur la défense, mais ça va pas etre facile de tenir longtemps.

Posté(e)

Si il en mette deux on peu gagner et si il en mette un ben ils font comme hier il essaye de faire degenerer le match meme si carton rouge il doit y avoir.

Non je vous promets je suis pas bourer.

Bon ok je sais ....

Posté(e)

Lut,

En regardant 100% foot hier soir j'ai beaucoup apprécier la remarque de Abidal qui disait que pour l'Espagne sa aller être le match le plus dur de la coupe du monde et que sa serait la France qui allait faire le jeux, j'espere que Domenech ira dans cette direction car marquer un but et rester a 10 dèrrière contre l'Espagne je trouve pas que c'est une bonne solution, il fauras faire le jeux et marquer le maximum de but et atomiser ces Esapgnol, car l'Espagne c'est une équipe jeune sans trop d'expérience et il faudras jouer comme sa.

Notons aussi que Henry joue contre l'entraineur qui la taiter de "nègre", sa seras une motivation en plus pour lui et pour les autre meMbre "noir" de l'équipe, surtout que c'est cette parole de l'entraineur Espagnol qui a pousser Henry a lutter activement contre le racisme, a suivre... chinese

Posté(e)
Notons aussi que Henry joue contre l'entraineur qui la taiter de "nègre", sa seras une motivation en plus pour lui et pour les autre meMbre "noir" de l'équipe, surtout que c'est cette parole de l'entraineur Espagnol qui a pousser Henry a lutter activement contre le racisme, a suivre...

Salut, c'est vrai et je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas eu de sanctions pour l'empêcher d'entrainer et d'être présent à la coupe du monde. Pour battre l'Espagne il faudra que les attaquants aussi défendent (n'est ce pas Trézeguet? hum) et qu'ils sortent pour les contre mais surtout pas tenter de sauter le milieu de terrain pour essayer de lancer Henry seul en pointe, ce serait peine perdu... Moi je crois à un nouveau ptit miracle de coup de pied arrêté de Zizou :ok:

Posté(e)

L'entraineur est un rasciste mais sa on s'en tape un peu parceque un humain qui se voile encore aux 21 siecle qui ne savent pas encore cela ben c'est que c'est un idiot .

Au moins au c'est que notre entraineur n'est pas pire que lui

Posté(e) (modifié)
Notons aussi que Henry joue contre l'entraineur qui la taiter de "nègre", sa seras une motivation en plus pour lui et pour les autre meMbre "noir" de l'équipe, surtout que c'est cette parole de l'entraineur Espagnol qui a pousser Henry a lutter activement contre le racisme, a suivre...

Salut, c'est vrai et je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas eu de sanctions pour l'empêcher d'entrainer et d'être présent à la coupe du monde. Pour battre l'Espagne il faudra que les attaquants aussi défendent (n'est ce pas Trézeguet? hum) et qu'ils sortent pour les contre mais surtout pas tenter de sauter le milieu de terrain pour essayer de lancer Henry seul en pointe, ce serait peine perdu... Moi je crois à un nouveau ptit miracle de coup de pied arrêté de Zizou :ok:

Lut,

J'enverrais plutot Henry pour defendre et Trezeguet en pointe, mais bon Domenech est le seul maître, pour moi je verrais bien :

compo6up.png

:wub:

Modifié par asm
Posté(e)

Mais as tu prit en compte l'horoscope ?

Lut,

Quel horoscope? pourquoi l'horoscope?

^_^

Posté(e)

¡Hola a todos!

bien moi je vie en Españe et je peut vous dire qu'ici les gens sont assez confiant quant a la rencontre de mardi prochain meme apres le pauvre jeu que la selection Espagnole a produit lors du dernier match de calif(ils etaient deja califies alors...). L'equipe Espagnole est jeune avec une grande ambition, elle veut allez tres loin et a tout un peuple qui la pousse. Je crois savoir qu'en France ce n'est pas le cas, le 12eme homme peut faire beaucoup...

Je ne sais pas quoi penser de ce match mais une chose est sur c'est que personne ne respect ni l'entraineur de l'equipe de France ni celui de l'Espagne :mdr:

Posté(e)

Ce qui est dommage par rapport aux talents qu'il y a dans l'equipe de France,c'est qu'ils ont une conduite de balle impeccable jusqu'a 30 metres du but.

Ensuite,cela devient bien plus problématique car aucun(sauf Ribery peut etre) ne prend la responsabilité de percuter la défense...

C'est bien dommage car je suis persuadé qu'on a une équipe qui peut mieux faire.. :(:(

Posté(e)

Lut,

C'est sur que l'équipe de France n'est pas assez percutante et est trop patiente avant de pouvoir rentrer dans la surface c'est un gros default, sa se ressent car on ne voit aucune frappe de loin, ils veulent toujours s'approcher du but ou faire un centre, mais bon a part zidane qui est dans l'axe viera et makélélé ne sont pas des pro en frappe de loin contrairement au millieu de te rrein de l'angleterre (gerrard, lampard)

:)

Posté(e)
et si ils marquent on est en car (quart)

pam padadam pam, pampam, merci michel, mais c'est si il ne marque pas qu'on vas dans le car (qui a mon avis aurat des ailes :rolleyes: ), donc..., donc rien...

on ne voit aucune frappe de loin

je trouve que malouda a montré de bonnes choses concernant les frappes lointaines, nan?

Posté(e)

Lut,

Oui c'est a peut près,le seul a teneter une ou deux frappes de loin par match mais toujours contrer, j'ai pas vue une frappe d'un Français de loin arrêter par le gardien ou autre... :angry:

Annonces